SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

commission de gériatrie

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1commission de gériatrie Empty commission de gériatrie 04.09.16 10:18

drhouhou



bonjour , est ce que il y a des nouvelles sur la prochaine commission de gériatrie? et surtout ils sont arrivé à quelle date de traitement des demandes ?

2commission de gériatrie Empty re 04.09.16 17:41

spectrex

spectrex

drhouhou a écrit:bonjour , est ce que il y a des nouvelles sur la prochaine commission de gériatrie? et surtout ils sont arrivé à quelle date de traitement des demandes ?
Je me pose la même question Very Happy

drhouhou



spectrex a écrit:
drhouhou a écrit:bonjour , est ce que il y a des nouvelles sur la prochaine commission de gériatrie? et surtout ils sont arrivé à quelle date de traitement des demandes ?
Je me pose la même question Very Happy
. Bonjour, j'ai envoyé un mail, sans aucune réponse ???et ce jour j'ai téléphoné au moins 100 fois, tjr le répondeur ??? Est-ce que quelqu'un peut nous donner des témoignages et des informations sur la commission de gériatrie ?

4commission de gériatrie Empty re 07.09.16 9:43

spectrex

spectrex

drhouhou a écrit:
spectrex a écrit:
drhouhou a écrit:bonjour , est ce que il y a des nouvelles sur la prochaine commission de gériatrie? et surtout ils sont arrivé à quelle date de traitement des demandes ?
Je me pose la même question Very Happy
.                                             Bonjour, j'ai envoyé un mail, sans aucune réponse ???et ce jour j'ai téléphoné au moins 100 fois, tjr le répondeur ??? Est-ce que quelqu'un peut nous donner des témoignages et des informations sur la commission de gériatrie ?
NOUVELLE COMISSION LE 18/11/2016
LA LISTE DES DOSSIER A ETE ACTUALISE A MOITIE?

drhouhou



spectrex a écrit:
drhouhou a écrit:
spectrex a écrit:
drhouhou a écrit:bonjour , est ce que il y a des nouvelles sur la prochaine commission de gériatrie? et surtout ils sont arrivé à quelle date de traitement des demandes ?
Je me pose la même question Very Happy
.                                             Bonjour, j'ai envoyé un mail, sans aucune réponse ???et ce jour j'ai téléphoné au moins 100 fois, tjr le répondeur ??? Est-ce que quelqu'un peut nous donner des témoignages et des informations sur la commission de gériatrie ?
NOUVELLE COMISSION LE 18/11/2016
LA LISTE DES DOSSIER A ETE ACTUALISE A MOITIE?
. Des choses qui bougent ? Est ce que il y a des gens qui qui ont reçu le mail du cng ?n'hesitez pas a donné vos témoignages. Merci d'avance

6commission de gériatrie Empty re 07.09.16 13:11

spectrex

spectrex

drhouhou a écrit:
spectrex a écrit:
drhouhou a écrit:
spectrex a écrit:
drhouhou a écrit:bonjour , est ce que il y a des nouvelles sur la prochaine commission de gériatrie? et surtout ils sont arrivé à quelle date de traitement des demandes ?
Je me pose la même question Very Happy
.                                             Bonjour, j'ai envoyé un mail, sans aucune réponse ???et ce jour j'ai téléphoné au moins 100 fois, tjr le répondeur ??? Est-ce que quelqu'un peut nous donner des témoignages et des informations sur la commission de gériatrie ?
NOUVELLE COMISSION LE 18/11/2016
LA LISTE DES DOSSIER A ETE ACTUALISE A MOITIE?
.                Des choses qui bougent ? Est ce que il y a des gens qui qui ont reçu le mail du cng ?n'hesitez pas a donné vos témoignages. Merci d'avance
Biensûr;mais je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas tous les noms des candidats sur la nouvelle actualisation du 05/09/2016 des dossier reçus par le CNG,la liste s'arrête à K.

drhouhou



Bonjour et joyeuse fête pour les musulmans du monde entier, est ce que il y a des nouvelles sur la prochaine commission de gériatrie, svp n'hésitez pas aux partage des expériences

8commission de gériatrie Empty prochaine commission 13.09.16 8:43

geriatre2016



bonjours tous le monde
la prochaine commission ,à ça sera mois novembre à priori .....

9commission de gériatrie Empty geritrie 14.09.16 7:44

bordeaux gériatre dz



est ce que, quelqu' un est au courant de dernier dossier traité....à priori, certain disent mois de décembre 2015 ou janvier2016???

drhouhou



Pour le moment il n'y a pas beaucoup de bruits. Tout ce que je sais c'est qu'ils ont traité les dossiers de fin 2015 ? Pour la prochaine commission du 18 novembre j'attends des nouvelles alors n'hésitez pas svp

11commission de gériatrie Empty ok 14.09.16 8:15

bordeaux gériatre dz



on est vraiment perdu, impossible à joindre l CNG

bordeaux gériatre dz



moi, qui a envoyé mon dossier debut juin , je me demande quand mon tour

drhouhou



Personnellement je n'ai jamais réussi a joindre le cng ni par téléphone ni par mail ????? La dame qui s'occupe de nos dossiers ne répond jamais.

bordeaux gériatre dz



j imagine, ils ont beaucoup de dossier à traiter

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum