bonjour , est ce que il y a des nouvelles sur la prochaine commission de gériatrie? et surtout ils sont arrivé à quelle date de traitement des demandes ?
SNPADHUE
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Je me pose la même questiondrhouhou a écrit:bonjour , est ce que il y a des nouvelles sur la prochaine commission de gériatrie? et surtout ils sont arrivé à quelle date de traitement des demandes ?
. Bonjour, j'ai envoyé un mail, sans aucune réponse ???et ce jour j'ai téléphoné au moins 100 fois, tjr le répondeur ??? Est-ce que quelqu'un peut nous donner des témoignages et des informations sur la commission de gériatrie ?spectrex a écrit:Je me pose la même questiondrhouhou a écrit:bonjour , est ce que il y a des nouvelles sur la prochaine commission de gériatrie? et surtout ils sont arrivé à quelle date de traitement des demandes ?
NOUVELLE COMISSION LE 18/11/2016drhouhou a écrit:. Bonjour, j'ai envoyé un mail, sans aucune réponse ???et ce jour j'ai téléphoné au moins 100 fois, tjr le répondeur ??? Est-ce que quelqu'un peut nous donner des témoignages et des informations sur la commission de gériatrie ?spectrex a écrit:Je me pose la même questiondrhouhou a écrit:bonjour , est ce que il y a des nouvelles sur la prochaine commission de gériatrie? et surtout ils sont arrivé à quelle date de traitement des demandes ?
. Des choses qui bougent ? Est ce que il y a des gens qui qui ont reçu le mail du cng ?n'hesitez pas a donné vos témoignages. Merci d'avancespectrex a écrit:NOUVELLE COMISSION LE 18/11/2016drhouhou a écrit:. Bonjour, j'ai envoyé un mail, sans aucune réponse ???et ce jour j'ai téléphoné au moins 100 fois, tjr le répondeur ??? Est-ce que quelqu'un peut nous donner des témoignages et des informations sur la commission de gériatrie ?spectrex a écrit:Je me pose la même questiondrhouhou a écrit:bonjour , est ce que il y a des nouvelles sur la prochaine commission de gériatrie? et surtout ils sont arrivé à quelle date de traitement des demandes ?
LA LISTE DES DOSSIER A ETE ACTUALISE A MOITIE?
Biensûr;mais je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas tous les noms des candidats sur la nouvelle actualisation du 05/09/2016 des dossier reçus par le CNG,la liste s'arrête à K.drhouhou a écrit:. Des choses qui bougent ? Est ce que il y a des gens qui qui ont reçu le mail du cng ?n'hesitez pas a donné vos témoignages. Merci d'avancespectrex a écrit:NOUVELLE COMISSION LE 18/11/2016drhouhou a écrit:. Bonjour, j'ai envoyé un mail, sans aucune réponse ???et ce jour j'ai téléphoné au moins 100 fois, tjr le répondeur ??? Est-ce que quelqu'un peut nous donner des témoignages et des informations sur la commission de gériatrie ?spectrex a écrit:Je me pose la même questiondrhouhou a écrit:bonjour , est ce que il y a des nouvelles sur la prochaine commission de gériatrie? et surtout ils sont arrivé à quelle date de traitement des demandes ?
LA LISTE DES DOSSIER A ETE ACTUALISE A MOITIE?
SNPADHUE » Procédure d’Autorisation d’Exercice » Commission d’Autorisation d’Exercice » commission de gériatrie