SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

postes PAA

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1postes PAA  Empty postes PAA 16.09.16 10:42

samah



je conseille aux PAA en gériatrie de bien se renseigner quand ils trouvent une annonce pour un poste sur la fédération hospitalière de France ou sur un autre site , moi je suis à si dieu veut , à 2 mois de la commission de gériatrie et si tout va bien je passerai dans cette commission , et en attendant je viens de me faire avoir en acceptant un poste à Dreux , surtout à tous les PAA même si vous êtes pris à la gorge , évitez ce poste de PAA dans le SSR de Deux , chef de service tyrannique , pas de RTT facilement, pas plus de 2 semaines de vacances l'été , alors même qu'elle elle est toujours en congé , elle est tout simplement un dictateur alors évitez , moi j'ai subi 5 mois et je pars bientôt

2postes PAA  Empty re 16.09.16 11:28

spectrex

spectrex

samah a écrit:je conseille aux PAA  en gériatrie de bien se renseigner quand ils trouvent une annonce pour un poste sur la fédération hospitalière de France ou sur un autre site , moi je suis à si dieu veut , à 2 mois de la commission de gériatrie et si tout va bien je passerai dans cette commission , et en attendant   je viens de me faire avoir en acceptant un poste à Dreux , surtout à tous les PAA même si vous êtes  pris à la gorge , évitez ce poste de PAA dans le SSR de Deux , chef de service tyrannique , pas de RTT facilement, pas plus de 2 semaines de vacances l'été , alors même qu'elle elle est  toujours en congé , elle est tout simplement un dictateur alors évitez , moi j'ai subi 5 mois et je pars bientôt  
Bonjour
Merci pour le conseil.
Vous avez reçu le mail du CNG ,comme quoi vous passerez à la prochaine commission. Si oui vous avez envoyé votre dossier quand exactement? merci

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum