SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

commission de geriatrie

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1commission de geriatrie  Empty commission de geriatrie 16.09.16 12:38

samah



réponse à la personne qui demande si j'ai reçu un mail du CNG , non mais sachant que les derniers dossiers étudiés sont du 15 decembre 2015, mon dossier est arrivé en debut janvier 2016 , ils étudient environ 20 dossiers par commission , il n'y a qu'a regarder le site du CNG , les dossiers reçus et j'ai calculé le nombre de dossiers de gériatrie jusqu'à mon nom , il y a moins de 15 dossiers , j'en déduit que je passerai à la prochaine commission , je vous suggère de faire pareil pour calculer la probabilité de passer à la prochaine commission

2commission de geriatrie  Empty re 16.09.16 12:50

spectrex

spectrex

samah a écrit:réponse à  la personne qui demande si j'ai reçu un mail du CNG , non mais sachant que les derniers dossiers étudiés sont du 15 decembre 2015, mon dossier est arrivé en debut  janvier 2016  , ils étudient environ 20 dossiers par commission , il n'y a qu'a regarder le site du CNG , les dossiers  reçus et j'ai calculé  le nombre de  dossiers de gériatrie jusqu'à mon nom , il y a moins de 15 dossiers ,  j'en déduit  que je passerai à la prochaine commission , je vous suggère de faire pareil pour calculer la probabilité de passer à la prochaine commission
Merci ,pour votre réponse,mais je crois que votre calcul est erroné ,parce que les dossiers sont classé par ordre alpahbétique, pas ordre d'arrivé.Par exemple moi j'ai déposé mon dosseir en janvier 2016 et là je me vois passer de la 5 eme page à presque le dernier.Après il est vrai que le mombre de dossiers n'est pas important ,j'ai compté environ 70 sur toute les listes (23 pages),c'est 570 environ toute spécialité confondue.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum