SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cherche retour d'expériences

+8
ammatiti
mima2011
bondoukou
hemostasien
bordeaux gériatre dz
saly15
Med2
malia
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

mima2011



Peut être l'offre et la demande à changé en ile de france,mais pour moi je suis restée 2 ans sans poste avec obligation de m'éloigner à 130 km de chez moi .

bordeaux gériatre dz



chère consœur: mima 2011

merci de nous donner votre parcours professionnel ,c est à dire, les services ou vous êtes passé , agrée( validant) pour la gériatrie ou non,...

spectrex



mima2011 a écrit:Peut être l'offre et la demande à changé en ile de france,mais pour moi je suis restée 2 ans sans poste avec obligation de m'éloigner à 130 km de chez moi .
C'est pas toujours facile,bon courage.

bordeaux gériatre dz



chère consœur: mima 2011



merci de nous donner votre parcours professionnel ,c est à dire, les services ou vous êtes passé , agrée( validant) pour la gériatrie ou non,.

pour faire une comparaison,,, Arrow

spectrex



bordeaux gériatre dz a écrit:chère consœur: mima 2011



merci de nous donner votre parcours professionnel ,c est à dire, les services ou vous êtes passé , agrée( validant) pour la gériatrie ou non,.

pour faire une comparaison,,, Arrow
Et vous bordeaux gériatriedz ,c'est quoi votre experiece si vous permettez,merci.

bordeaux gériatre dz



spectrex
ssr à bordeaux et toi

bordeaux gériatre dz



en faite vers ch d agen region de bordeaux

spectrex



bordeaux gériatre dz a écrit:en faite vers ch d agen  region de bordeaux
SSR PAPD Bretagne.

bordeaux gériatre dz



spectrex
avant d agen, j ai deja bossé le CSG pdt deux ans à marseille

spectrex

spectrex

bordeaux gériatre dz a écrit:spectrex
avant d agen, j ai deja bossé le CSG  pdt deux ans à marseille
Avec toute cette expertise en gériatrie , vous êtes bindé pour la commission .

bordeaux gériatre dz



cher spectrex
j espère bien, blindé pour la commission
sauf, le CSG était validant que pour la médecine polyvalente( on avait des internes de médecine générale)...... Very Happy Very Happy
sachant la gériatrie n est pas considéré comme une spécialité à part entiere

spectrex

spectrex

bordeaux gériatre dz a écrit:cher spectrex
j espère bien, blindé pour la commission
sauf, le CSG était validant que pour la médecine polyvalente( on avait des internes de médecine générale)...... Very Happy Very Happy
sachant la gériatrie n est pas considéré comme une spécialité à part entiere
C'st vrai la Gériatrie ,n''st pas encore reconnue comme spécialité,en plus c'est pas facile de trouver des intrenes en gériatrie,cela dit s'il est déjà validant pour la MG ,c'est déjà ça. Smile

bordeaux gériatre dz



cheers t as tout comprix cher pectrex Basketball

bordeaux gériatre dz



compris avec s ,pas x désolé pour cette faute cher pectrexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

cyrfa



bordeaux gériatre dz a écrit:cher spectrex
j espère bien, blindé pour la commission
sauf, le CSG était validant que pour la médecine polyvalente( on avait des internes de médecine générale)...... Very Happy Very Happy
sachant la gériatrie n est pas considéré comme une spécialité à part entiere


Je me rejoins à votre discution pour poser une question
pour les lauréats pae gériatrie est ce qu'il faut exercer uniquement dans les services agréés desc gériatrie ou il est possible d'exercer dans des services de gériatrie agréés MG mais pas agréés desc gériatrie

bordeaux gériatre dz



chere cyrfa

à mon avis What a Face What a Face

la gériatrie n est pas encore spécialité à part entière, de coup,pas évident de trouver des structures agrée pour le DESC de gériatrie
à mon avis, si tu trouves , structure accueillant des internes de médecine générale...ca suffit,à condition que le service possède un service de Cours Séjour Gériatrique, et que ton chef de pole, soit un Gériatre++Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil +++++

mima2011



Je ne suis pas d'accord avec toi bordeaux,il faut faire très attention à ne pas perdre son temps dans un service non validant pour la gériatrie,médecine générale et geriatrie c pas pareil ,la liste est sur le site de l'ars.

bordeaux gériatre dz



chère ="mima2011"

rassure toi, la gériatrie n est pas une spécialité
si t as la capacité de gériatrie + passage minimum une année CSG validant pour internes de Médecine générale.
ça suffit pour commission.................... alien

bordeaux gériatre dz



chère ="mima2011"

je connais deux amis,qui ont fait ce parcours,ils sont inscrit maintenant au conseil de l ordre des médecins comme des gériatres sunny sunny

mima2011



Tant mieux pour eux ,j'espère que tous nos confrères passent sans difficultés,moi je connais aussi à qui on a demandé de compléter leurs cursus dans des services validants.

bordeaux gériatre dz



bien sur,ceux que tu connais, je suis sur, qu ils étaient pas dans des services validant,ni de gériatrie ni de médecine générale Sleep confused ...

bordeaux gériatre dz



moi,aussi je connais des confrères, ont fait que de SSR polyvalent ou d EHPAD.....C normal, ils vont leurs demander de passer par des services validant( ou il y a des internes...)

bordeaux gériatre dz



ma chere mima...t as compris cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum