Peut être l'offre et la demande à changé en ile de france,mais pour moi je suis restée 2 ans sans poste avec obligation de m'éloigner à 130 km de chez moi .
SNPADHUE
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
C'est pas toujours facile,bon courage.mima2011 a écrit:Peut être l'offre et la demande à changé en ile de france,mais pour moi je suis restée 2 ans sans poste avec obligation de m'éloigner à 130 km de chez moi .
Et vous bordeaux gériatriedz ,c'est quoi votre experiece si vous permettez,merci.bordeaux gériatre dz a écrit:chère consœur: mima 2011
merci de nous donner votre parcours professionnel ,c est à dire, les services ou vous êtes passé , agrée( validant) pour la gériatrie ou non,.
pour faire une comparaison,,,
SSR PAPD Bretagne.bordeaux gériatre dz a écrit:en faite vers ch d agen region de bordeaux
Avec toute cette expertise en gériatrie , vous êtes bindé pour la commission .bordeaux gériatre dz a écrit:spectrex
avant d agen, j ai deja bossé le CSG pdt deux ans à marseille
C'st vrai la Gériatrie ,n''st pas encore reconnue comme spécialité,en plus c'est pas facile de trouver des intrenes en gériatrie,cela dit s'il est déjà validant pour la MG ,c'est déjà ça.bordeaux gériatre dz a écrit:cher spectrex
j espère bien, blindé pour la commission
sauf, le CSG était validant que pour la médecine polyvalente( on avait des internes de médecine générale)......
sachant la gériatrie n est pas considéré comme une spécialité à part entiere
bordeaux gériatre dz a écrit:cher spectrex
j espère bien, blindé pour la commission
sauf, le CSG était validant que pour la médecine polyvalente( on avait des internes de médecine générale)......
sachant la gériatrie n est pas considéré comme une spécialité à part entiere
Aller à la page : 1, 2