SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

REPAS D'AMITIE

+11
rezvan
dr.anabelle23
yanis045
ryan2014
Dr Moussaoui
safian
roury23
parcours
tasigna
bordeaux gériatre dz
lola0509
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26REPAS D'AMITIE - Page 2 Empty Re: REPAS D'AMITIE 04.11.16 13:26

safian



bordeaux gériatre dz a écrit:cher (e)s collegues

pour organiser un repas......il faut 03 mois.... What a Face What a Face What a Face What a Face

Si t'arrive a regrouper D2S GENS moi je peux me liberer pour demain Wink, comme il faut arranger les gens,et qu'ils ne se bousculent pas, alors il faut etre patient.cdt

27REPAS D'AMITIE - Page 2 Empty Re: REPAS D'AMITIE 04.11.16 15:20

bordeaux gériatre dz



safian

afro

28REPAS D'AMITIE - Page 2 Empty Re: REPAS D'AMITIE 05.11.16 9:38

yanis045



Excellente initiative sofiane ,perso dommage que j'habite loin sinon j'y serais avec plaisir

29REPAS D'AMITIE - Page 2 Empty Re: REPAS D'AMITIE 05.11.16 14:42

ryan2014



Vers fin décembre c parfait.....

30REPAS D'AMITIE - Page 2 Empty Re: REPAS D'AMITIE 05.11.16 19:14

tasigna



NON pas fin décembre, je serai de garde

31REPAS D'AMITIE - Page 2 Empty Re: REPAS D'AMITIE 07.11.16 20:05

safian



tasigna a écrit:NON pas fin décembre, je serai de garde  
Que chacun propose ses dates, et on s' organisera pour arranger tout le monde.cdt

32REPAS D'AMITIE - Page 2 Empty Re: REPAS D'AMITIE 07.11.16 20:16

ryan2014



Plutot fin décembre pour moi...si changement de programme ca serait jouable pour la mi décembre....dans tous les cas faut qu' on se rencontre avant 2017....a bientôt les amis

33REPAS D'AMITIE - Page 2 Empty Re: REPAS D'AMITIE 08.11.16 13:39

dr.anabelle23



Trés belle initiative

34REPAS D'AMITIE - Page 2 Empty Re: REPAS D'AMITIE 17.12.16 18:37

safian



Bonsoir, on est en décembre Wink, alors qui est dispo pour le repas d'amitié le vendredi prochain !! voir dimanche.

35REPAS D'AMITIE - Page 2 Empty Re: REPAS D'AMITIE 17.12.16 18:38

safian



safian a écrit:Bonsoir, on est en décembre Wink, alors qui est dispo pour le repas d'amitié le vendredi prochain !! voir dimanche.

36REPAS D'AMITIE - Page 2 Empty Re: REPAS D'AMITIE 17.12.16 19:35

rezvan



Je suis disponible dimanche prochain à partir de 18h.

37REPAS D'AMITIE - Page 2 Empty Re: REPAS D'AMITIE 17.12.16 21:02

safian



rezvan a écrit:Je suis disponible dimanche prochain à partir de 18h.

Ça marche, il faut qu'on soit au minium 5,si ce nombre est atteint on maintient le dimanche 25

38REPAS D'AMITIE - Page 2 Empty Re: REPAS D'AMITIE 17.12.16 21:14

ryan2014



Des que vous arrêtez une date ave endroit tenez moi au courant je m arrangerais....c mieux le vendredi 18...dimanche c mort le soir. ...
on s arrangera bonne soirée a tous.

39REPAS D'AMITIE - Page 2 Empty Re: REPAS D'AMITIE 17.12.16 21:15

ryan2014



Des que vous arrêtez une date ave endroit tenez moi au courant je m arrangerais....c mieux le vendredi 18...dimanche c mort le soir. ...
on s arrangera bonne soirée a tous.

40REPAS D'AMITIE - Page 2 Empty Re: REPAS D'AMITIE 27.12.16 16:46

ryan2014



Alors les amis ...ce fameux repas faudrait bien qu' il se fasse!!!aller un petit effort ...bourgeons nous.....a très vite j espère.

41REPAS D'AMITIE - Page 2 Empty Re: REPAS D'AMITIE 27.12.16 16:52

GERIATRIE



disponible ce vendredi vers 18H

42REPAS D'AMITIE - Page 2 Empty Re: REPAS D'AMITIE 28.12.16 9:15

safian



1380 personnes ont lu le message, et on est que 03 partants !!! Je peux me liberer vendredi aussii

43REPAS D'AMITIE - Page 2 Empty Re: REPAS D'AMITIE 28.12.16 11:23

médecin+



safian a écrit:1380 personnes ont lu le message, et on est que 03 partants !!! Je peux me liberer vendredi aussii

Moi je suis partante ,


Il faut déja proposer une date pour les gens qui sont en mesure de venir ,puis s'organiser selon les disponibilités de chacun !

Moi je pars sur Samedi/ Dimanche 7 et 8 Janvier ...

44REPAS D'AMITIE - Page 2 Empty Re: REPAS D'AMITIE 28.12.16 12:15

GERIATRIE



Je serai pas à Paris ce weekend

45REPAS D'AMITIE - Page 2 Empty Re: REPAS D'AMITIE 28.12.16 15:55

safian



médecin+ a écrit:
safian a écrit:1380 personnes ont lu le message, et on est que 03 partants !!! Je peux me liberer vendredi aussii

Moi je suis partante ,


Il faut déja proposer une date pour les gens qui sont en mesure de venir ,puis s'organiser selon les disponibilités de chacun !

Moi je pars sur Samedi/ Dimanche 7 et 8 Janvier ...

Depuis Octobre que je propose aux gens de se positionner !!! CA NE SE BOUSCULE PAS TROP.

46REPAS D'AMITIE - Page 2 Empty Re: REPAS D'AMITIE 28.12.16 22:06

dr.house.f



safian a écrit:
médecin+ a écrit:
safian a écrit:1380 personnes ont lu le message, et on est que 03 partants !!! Je peux me liberer vendredi aussii

Moi je suis partante ,


Il faut déja proposer une date pour les gens qui sont en mesure de venir ,puis s'organiser selon les disponibilités de chacun !

Moi je pars sur Samedi/ Dimanche 7 et 8 Janvier ...

Depuis Octobre que je propose aux gens de se positionner !!! CA NE SE BOUSCULE PAS TROP.
le 7 ou je suis d"accord ,belle initiative Laughing Laughing

47REPAS D'AMITIE - Page 2 Empty Re: REPAS D'AMITIE 30.12.16 22:19

ryan2014



Salut à tous je viens juste de voir vos messages ....
Je suis dégoutée j étais libre ce soir!!!!!!!
Les 7et 8...ça sera pas possible pour moi...Je pense qu' il faut échanger en "vocal"...pour fixer une date....

48REPAS D'AMITIE - Page 2 Empty Re: REPAS D'AMITIE 07.01.17 12:09

dr.house.f



safian a écrit:Bonsoir, on est en décembre Wink, alors qui est dispo pour le repas d'amitié le vendredi prochain !! voir dimanche.
on est le 7 janvier ,j'aimerai savoir ou on est le repas d'amitié ? je trouve que c'est une belle initiative mais je voie que c'est pas trop partager et qu'il est pas beaucoup de monde !!

49REPAS D'AMITIE - Page 2 Empty Re: REPAS D'AMITIE 07.01.17 13:55

médecin+



dr.house.f a écrit:
safian a écrit:Bonsoir, on est en décembre Wink, alors qui est dispo pour le repas d'amitié le vendredi prochain !! voir dimanche.
on est le 7 janvier ,j'aimerai savoir ou on est le repas d'amitié ? je trouve que c'est une  belle initiative mais je voie que c'est pas trop partager et qu'il est pas beaucoup de monde !!




je pense que les gens veulent des postes et pas discuter autour d'un diner loool.......je dis ça je ne dis rien ^^

50REPAS D'AMITIE - Page 2 Empty Re: REPAS D'AMITIE 07.01.17 22:09

ryan2014



Lol

51REPAS D'AMITIE - Page 2 Empty Re: REPAS D'AMITIE 07.01.17 22:19

dr.house.f



médecin+ a écrit:
dr.house.f a écrit:
safian a écrit:Bonsoir, on est en décembre Wink, alors qui est dispo pour le repas d'amitié le vendredi prochain !! voir dimanche.
on est le 7 janvier ,j'aimerai savoir ou on est le repas d'amitié ? je trouve que c'est une  belle initiative mais je voie que c'est pas trop partager et qu'il est pas beaucoup de monde !!




je pense que les gens veulent des postes et pas discuter autour d'un diner loool.......je dis ça je ne dis rien ^^
mais c'est toujours bien de rencontrer d'autre padhue pour partager son expérience et conseiller les autres, la majorités d'entre nous sont seules et galèrent dans leurs coins et ignorent quoi faire ? alors ditent moi en quoi c'est une mauvaise idées de se rencontrer et s'entraider Smile Smile Smile Smile

52REPAS D'AMITIE - Page 2 Empty Re: REPAS D'AMITIE 08.01.17 8:38

médecin+



dr.house.f a écrit:
médecin+ a écrit:
dr.house.f a écrit:
safian a écrit:Bonsoir, on est en décembre Wink, alors qui est dispo pour le repas d'amitié le vendredi prochain !! voir dimanche.
on est le 7 janvier ,j'aimerai savoir ou on est le repas d'amitié ? je trouve que c'est une  belle initiative mais je voie que c'est pas trop partager et qu'il est pas beaucoup de monde !!




je pense que les gens veulent des postes et pas discuter autour d'un diner loool.......je dis ça je ne dis rien ^^
mais c'est toujours bien de rencontrer d'autre padhue pour partager son expérience et conseiller les autres, la majorités d'entre nous sont seules et galèrent dans leurs coins et ignorent quoi faire ? alors ditent moi en quoi c'est une mauvaise idées de se rencontrer et s'entraider Smile Smile Smile Smile


je ne parlais pas pour moi ,je trouve que c'est une tres bonne idée Very Happy

53REPAS D'AMITIE - Page 2 Empty Re: REPAS D'AMITIE 10.05.17 11:39

dr.anabelle23



médecin+ a écrit:
dr.house.f a écrit:
médecin+ a écrit:
dr.house.f a écrit:
safian a écrit:Bonsoir, on est en décembre Wink, alors qui est dispo pour le repas d'amitié le vendredi prochain !! voir dimanche.
on est le 7 janvier ,j'aimerai savoir ou on est le repas d'amitié ? je trouve que c'est une  belle initiative mais je voie que c'est pas trop partager et qu'il est pas beaucoup de monde !!




je pense que les gens veulent des postes et pas discuter autour d'un diner loool.......je dis ça je ne dis rien ^^
mais c'est toujours bien de rencontrer d'autre padhue pour partager son expérience et conseiller les autres, la majorités d'entre nous sont seules et galèrent dans leurs coins et ignorent quoi faire ? alors ditent moi en quoi c'est une mauvaise idées de se rencontrer et s'entraider Smile Smile Smile Smile


je ne parlais pas pour moi ,je trouve que c'est une très bonne idée Very Happy
alors ce diner; il s'est fait ou pas encore ? Smile moi je trouve que c'est une très belle initiative
PS: je suis partante

54REPAS D'AMITIE - Page 2 Empty Re: REPAS D'AMITIE 11.05.17 15:03

spectrex

spectrex

dr.anabelle23 a écrit:
médecin+ a écrit:
dr.house.f a écrit:
médecin+ a écrit:
dr.house.f a écrit:
safian a écrit:Bonsoir, on est en décembre Wink, alors qui est dispo pour le repas d'amitié le vendredi prochain !! voir dimanche.
on est le 7 janvier ,j'aimerai savoir ou on est le repas d'amitié ? je trouve que c'est une  belle initiative mais je voie que c'est pas trop partager et qu'il est pas beaucoup de monde !!




je pense que les gens veulent des postes et pas discuter autour d'un diner loool.......je dis ça je ne dis rien ^^
mais c'est toujours bien de rencontrer d'autre padhue pour partager son expérience et conseiller les autres, la majorités d'entre nous sont seules et galèrent dans leurs coins et ignorent quoi faire ? alors ditent moi en quoi c'est une mauvaise idées de se rencontrer et s'entraider Smile Smile Smile Smile


je ne parlais pas pour moi ,je trouve que c'est une très bonne idée Very Happy
alors ce diner; il s'est fait ou pas encore ? Smile  moi je trouve que c'est une très belle initiative
PS: je suis partante
Je suis d'accord moi aussi.

55REPAS D'AMITIE - Page 2 Empty Re: REPAS D'AMITIE 12.05.17 11:52

dr.anabelle23



spectrex a écrit:
dr.anabelle23 a écrit:
médecin+ a écrit:
dr.house.f a écrit:
médecin+ a écrit:
dr.house.f a écrit:
safian a écrit:Bonsoir, on est en décembre Wink, alors qui est dispo pour le repas d'amitié le vendredi prochain !! voir dimanche.
on est le 7 janvier ,j'aimerai savoir ou on est le repas d'amitié ? je trouve que c'est une  belle initiative mais je voie que c'est pas trop partager et qu'il est pas beaucoup de monde !!




je pense que les gens veulent des postes et pas discuter autour d'un diner loool.......je dis ça je ne dis rien ^^
mais c'est toujours bien de rencontrer d'autre padhue pour partager son expérience et conseiller les autres, la majorités d'entre nous sont seules et galèrent dans leurs coins et ignorent quoi faire ? alors ditent moi en quoi c'est une mauvaise idées de se rencontrer et s'entraider Smile Smile Smile Smile


je ne parlais pas pour moi ,je trouve que c'est une très bonne idée Very Happy
alors ce diner; il s'est fait ou pas encore ? Smile  moi je trouve que c'est une très belle initiative
PS: je suis partante
Je suis d'accord moi aussi.
super
alors je relance ce poste, peut être il y aurait d'autres personnes intéressées !!!

56REPAS D'AMITIE - Page 2 Empty Re: REPAS D'AMITIE 01.07.17 15:03

ryan2014



Salut à tous....
on se motive et on se le fait ce repas..
il est préférable d échanger par mail à mon avis pour pouvoir se capter et s organiser plus rapidement
voilà le mien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a bientot

57REPAS D'AMITIE - Page 2 Empty Re: REPAS D'AMITIE 30.10.17 9:01

ryan2014



Bonjour à tous,
Alors on se motive pour se voir c'en est ou le fameux repas?
A bientôt j espère.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum