SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Résultats PAE 2016

+3
Elizabeth cr
mima23
hadji
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Résultats PAE 2016 Empty Résultats PAE 2016 16.12.16 14:56

hadji



https://drive.google.com/file/d/0BysUTrb51aAyVkdwaGVwUTNCMGc/view

2Résultats PAE 2016 Empty resultat EVC 16.12.16 18:22

mima23



Bonsoir
Felicitation à tous les candidats qui ont été retenue à l'Epreuve cette année
mais svp j'ai une question à propos de la note comment peut on savoir notre classement et notre note
merci

3Résultats PAE 2016 Empty Re: Résultats PAE 2016 17.12.16 5:26

Elizabeth cr



Nous l'aurions par courrier dans quelque jours

lemapae



Bonjour
Toutes mes félicitations aux lauréats de cette année et bonne continuation dans votre vie professionnelle.
Pour mima 23, comme l'a dit notre confrère, nous recevrons un courrier qui nous annoncera notre réussite ou notre échec en mentionnant la dernière moyenne qui a été prise. Nous n'aurons pas le classement mais juste notre moyenne et la dernière moyenne sélectionnée.

Juste un mot à nos confrères profondément déçus en cette période de fêtes.
Je partage leurs déceptions et les encourage à ne pas baisser les bras. C'est, peut-être, un nouveau départ pour la réussite qui les attendra ultérieurement.
Des amis ne figurent pas sur cette liste et je suis déçue. Cela me rappelle tristement de vieux souvenirs..Je n'ai réussi qu'au bout de la 3 ème et dernière tentative.
Profitez de la période des fêtes pour passer des moments de bonheur avec ceux que vous aimez mais ne restez pas seuls dans un coin à cogiter sur votre sort. Je vous souhaite bon courage et la réussite à la prochaine épreuve.

Je lance un appel à nos confrères qui ont réussi au bout de la deuxième ou 3 ème fois de venir témoigner sur ce forum pour encourager nos confrères non reçus. Merci

5Résultats PAE 2016 Empty resultat EVC 2016 17.12.16 12:44

mima23



Merci beaucoup pour vos réponses "Elizabeth cr et Lemapae " et pour votre encouragement "Lemapae"
je suis vraiment déçue parceque je l'ai pas eu ,c'est ma première tentative ,comme vous l'avez dit je ne vais pas baisser les bras et je vais tenter encore l'année 2017
mais ce qui est difficile pour moi c'est que je suis loin ici en Algérie et je ne connait pas les bons ouvrages de révision et quels cours on doit se concentrer le plus.
je vous remercie d'avance de m'orienter si possible

6Résultats PAE 2016 Empty Re: Résultats PAE 2016 17.12.16 15:42

lemapae



Profitez pour lancer un appel aux lauréats de cette année pour vous aider.
Ce serait bien de citer le nom de la spécialité pour qu'une âme charitable qui a réussi donne les références ou les liens
Dans ce forum il y'a eu pas mal de données concernant les ouvrages et ou liens pour réviser.
Se mettre en binôme ou autre pour mieux préparer le concours
Bon courage et bonne chance pour la prochaine fois

7Résultats PAE 2016 Empty Re: Résultats PAE 2016 18.12.16 11:40

saly15



Pourvu que les lauréats passent sur ce forum mnt

mima23



Bonsoir
félicitation encore une fois pour les lauréats qui ont eu l’Épreuve cette année
je suis médecin généraliste algérienne , et j'ai passé l'EVC cette année en Médecine Générale mais malheureusement je l'ai pas eu
j'ai besoin de vos conseils vous qui ont réussi à l’Épreuve, si Vous pouvez m'orienter sur quel item vous avez basés et lesquels des ouvrages étaient plus intéressent dans la révision pour l’Épreuve de médecine générale

merci d'avance pour vos réponses

9Résultats PAE 2016 Empty Re: Résultats PAE 2016 18.12.16 19:12

médecin+



mima23 a écrit:Bonsoir
félicitation encore une fois pour les lauréats qui ont eu l’Épreuve cette année
je suis médecin généraliste  algérienne , et j'ai passé l'EVC  cette année  en Médecine Générale mais malheureusement je l'ai pas eu
j'ai besoin de vos conseils vous qui ont réussi à l’Épreuve, si Vous pouvez m'orienter sur quel item vous avez basés et lesquels des ouvrages étaient plus intéressent dans la révision pour l’Épreuve de médecine générale

merci d'avance pour  vos réponses


je pense que la cle ce sont surtt les cas cliniques ,il faut se familiariser avec le systeme de santé ,

c'est surement plus facile pour les gens déja en poste ,la théorie c'est bien la pratique ca doit etre mieux !

Sahafa



lemapae a écrit:Profitez pour lancer un appel aux lauréats de cette année pour vous aider.
Ce serait bien de citer le nom de la spécialité pour qu'une âme charitable qui a réussi donne les références ou les liens
Dans ce forum il y'a eu pas mal de données concernant les ouvrages et ou liens pour réviser.
Se mettre en binôme ou autre pour mieux préparer le concours
Bon courage et bonne chance pour la prochaine fois
Grâce à Dieu, j'ai réussi à la dernière tentative, spécialité anesthésie réanimation, mère avec enfant à bas age.
J'encourage ceux qui n'ont pas réussi à continuer de préparer l'examen pour l'année prochaine MAPAR

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum