SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

IDE accablée

+2
artagara
lili
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26IDE accablée - Page 2 Empty Re: IDE accablée 27.02.12 15:19

lili

aurélius vous avez écris:
Pour le moment la DGOS considère que les IDE peuvent se présenter en liste C mais ne peuvent pas changer de statut. On verra si cette position évolue, ce n'est que le début des discussions....
après vous avez mis passer du statut IDE à PAA
c'est contradictoire
pourriez vous donner plus d'explication svp?
merci

27IDE accablée - Page 2 Empty Re: IDE accablée 27.02.12 15:27

aurelius

Admin

C'est la DGOS qui interprète la loi de cette façon, ce qui me parait effectivement abérrant. Il faut arriver à les convaincre de comprendre la loi autrement, ce qui n'est pas une mince affaire.

ARC a écrit:Merci aurelius c'est ce que j'ai compris.pouquoi on ne peut pas changer de statut si on touve des postes de PAA ou assistant?et pourquoi on a été cité dans le decret alors?je ne comprends rien?

28IDE accablée - Page 2 Empty Re: IDE accablée 27.02.12 15:28

mima2011

J'ai relu le CR ,et je ne suis pas d'accord avec aurelius qui dit que les ide peuvent le passer en liste C mais ne peuvent pas changer de stratut,ils sont éligible à la liste C mais il faut qu'ils travaillent 3 ans FFI,AA OU PAA,ils auront le temps de préparer la PAE,mais il,faudra trouver des postes au plus vite et le plus chanceux aura au plus 2 chances de passer la PAE 2015 et 2016 pour ceux qui n'ont jamais occupé un poste médical.

29IDE accablée - Page 2 Empty Re: IDE accablée 27.02.12 15:32

lili

merci mima

30IDE accablée - Page 2 Empty Re: IDE accablée 27.02.12 15:54

lili

dans le CR c'est écris les statuts IDE, ARC, MEDECIN DE LABO PHARMA il faut inclure ces statuts comme actant l'exercice
il est bien sûr exclu que ces trois années d'exercice soient comptabilisées dans les 3 années d'exercice medical exigées pour avoir accès à l'examen.
en fait c'est le contraire de ce que vous avez noté aurélius. sauf si je me trompe!

31IDE accablée - Page 2 Empty IDE 27.02.12 17:17

solusolu

Invité

c logique il faut travailler 3 ans comme médecin pour pouvoir passer l'examen .
si non ça sera pas logique faire 5 ans ou 3 ans IDE puis un examen puis une année puis inscription à l'ordre.
je trouve ça normal il faut travailler comme médecin( FFI-PAA,AA) avant de passer l'examen.

32IDE accablée - Page 2 Empty IDE accablée 27.02.12 17:21

ARC

Invité

oui on est d'accord sur ca mais la question est est ce qu'on a le droit de travailler comme PAA AA ou FFI avec la nouvelle loi?

33IDE accablée - Page 2 Empty Re: IDE accablée 27.02.12 17:26

lili

j'ai posé cette question peut-on travailler paa ou uniquement ffi je n'ai pas de réponse
qulqu'un pourrait nous répondre svp?

34IDE accablée - Page 2 Empty IDE 27.02.12 17:43

solusolu

Invité

oui ...tu veux dire avec la sortie du décret si ta le droit de postuler , je pense que oui;;
aurelius t'en pense quoi de tous ça..

35IDE accablée - Page 2 Empty IDE acablée 27.02.12 18:15

toxico

Bonjour/
Pour répondre à ton interrogation, oui serte tout le monde est inclus sauf que se n'est pas au même niveau, je m'explique:
Les IDE leur fonction sont prise en considération: mais ne peuvent pas remplir la dernière obligation pour être autorisé à s'inscrire en liste C, car ils ne peuvent occuper des poste médicaux s’ils ne sont pas en poste au 31 décembre 2011.
Alors ils sont inclus, mais sans pouvoir aller loin, ils sont juste citer comme promis par Nora berra elle a honoré son engagement!!!

36IDE accablée - Page 2 Empty IDE accablée 27.02.12 18:20

ARC

Invité

Ce n'est pas logique ce que tu racontes toxico,ils ne peuvent pas citer les gens sans interet ca serait aberrant et pas proffessionnelle de leurs part.je crois que c'est au cas par cas et qu'il y'a une explication a ça mais c'est a nos representants de nous la donner.

37IDE accablée - Page 2 Empty ide accablée. 27.02.12 18:39

toxico

bonjour ARC.
Je partage ton interrogation, et à mon avis il n y a aucun intérêt de citer les IDE sans qui ait eu quelques chose de concret, mais je ne fait que expliquer ce que j'ai compris: soit DGOS n a pas la même interprétation de la loi, soit les syndicats se font mal comprendre, surtout que entre les 2 CR il y a une discordance.

38IDE accablée - Page 2 Empty Re: IDE accablée 27.02.12 19:00

kamel3

Invité

vous me faites chier vous les IDE ,vous voulez quoi? vous inscrire directement au conseil de l'ordre!!! vous comparez votre poste de IDE aux autres postes,les FFI avant de venir travailler en france ils ont passé un concours de residanat ds leurs pays apres avoir eu leur diplome de medecine generale,alors que vous non alors estimez vous heureux d'etre inclus dans la loi oouuuuuuuuuuuuuuf et laissez le syndicat tranquille

39IDE accablée - Page 2 Empty Re: IDE accablée 27.02.12 19:29

artagara

sacàmerd a écrit:mais artagara, ne vous trompez pas de cibles, les IDE sont juste cités en peripherie de cette soit disant loi mais ils sont exclus sur le font. N'en rajoutez pas, on est dejà assez mal comme ça

Mais c'est pas ma cible les IDE,ne comprenez pas ce que je n'ai dis,ce qui me revolte c'est de voir des gens occuper des postes de FFI ou PAA pendant plusieurs années exclus de cette loi,je ne veux pas éliminer les inf,mon souhait est de voir tout le monde concerné,,,voilà

40IDE accablée - Page 2 Empty IDE accablée 27.02.12 20:24

toxico

Kamel 3: à toi l'artiste, car tu es un artiste.
Et surtout un super médecin au déçus de tout le monde.
C’est des gens comme toi qui pause des problèmes.
Et surtout que tu es incompétent dans ton domaine.
Demain il fera jour et tu verras mieux les choses.
bonne nuit.

41IDE accablée - Page 2 Empty Re: IDE accablée 27.02.12 21:00

kamel3

Invité

toxico bravo bravo toi t'es un poéte tu fais des rimes en plus ,tu seras mieux comme rappeur ;-)lol change de pseudo (exp; mister you ou bouba ou Mr toxico lol ....)
au fait en ce qui concerne mes competences j'ai l'habitude de recevoir des toxico dans mes consultations
;-)
sans rancune

42IDE accablée - Page 2 Empty A KAMEL3 28.02.12 16:43

CRISTAL

Invité

MONSIEUR KAMEL 3 VOUS ETES LOIN D'ETRE PARFAIT CONTRAIREMENT A VOTRE PSEUDO. SI VOUS AVEZ UNE HAUTE OPINION DE VOUS MEME CE N'EST CERTAINEMENT PAS GRACE A VOS COMPETENCES NI A VOTRE SUPERIORITE PROFESSIONNELLE MAIS A L'YPERTROPHIE DE VOTRE EGO ( CA VOUS DEVEZ BIEN CONNAITRE DANS VOS CONSULTATIONS AUSSI ) DONC SOIGNEZ VOUS D'ABORD AVANT DE SOIGNER LES AUTRES ET REMETTEZ UN PEU LES PIEDS SUR TERRE :ON A TOUS FAIT LES MEMES ETUDES ON EST TOUS MEDECINS MEMES SI CERTAINS SONT IDE PAR DEPIT.

43IDE accablée - Page 2 Empty Re: IDE accablée 28.02.12 17:39

biorac

kamel3 a écrit:toxico bravo bravo toi t'es un poéte tu fais des rimes en plus ,tu seras mieux comme rappeur ;-)lol change de pseudo (exp; mister you ou bouba ou Mr toxico lol ....)
au fait en ce qui concerne mes competences j'ai l'habitude de recevoir des toxico dans mes consultations
;-)
sans rancune

kamel3 ; stp, on répond pas à la provocation par la provocation .
au lieu d'attaquer ce COMPTE RENDU ,on attaque les confreres!!! c'est domage!

toxico : pareil,pas d'insultes stp ,respectons les confrere.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2