SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Remplacements

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Remplacements  Empty Remplacements 13.07.17 14:18

yanis045



Bonjour ,
en tant que praticien attaché associé : on a le droit de remplacer dans d'autres établissements , c'est légal ?
sachant que je suis déjà en poste et non encore inscrit au conseil de l'ordre ( Lauréat EVC 2015) , il y'a une agence d’intérim qui me propose un remplacement , mais je ne sais pas si j'ai le droit ?

2Remplacements  Empty Re: Remplacements 13.07.17 15:09

spectrex

spectrex

[quote="yanis045"]Bonjour ,
en tant que praticien attaché associé : on a le droit de remplacer dans d'autres établissements , c'est légal ?
sachant que je suis déjà en poste et non encore inscrit au conseil de l'ordre ( Lauréat EVC 2015) , il y'a une agence d’intérim qui me propose un remplacement , mais je ne sais pas si j'ai le droit ? [/quot
Oui vous pouvez mais je ne sais pas si il y a vraiment le droit.Mais je vous assure que ça se fait régulièrement ,au minimuùm avoir la PAE.

3Remplacements  Empty Re: Remplacements 13.07.17 15:22

yanis045



spectrex a écrit:
yanis045 a écrit:Bonjour ,
en tant que praticien attaché associé : on a le droit de remplacer dans d'autres établissements , c'est légal ?
sachant que je suis déjà en poste et non encore inscrit au conseil de l'ordre ( Lauréat EVC 2015) , il y'a une agence d’intérim qui me propose un remplacement , mais je ne sais pas si j'ai le droit ? [/quot
Oui vous pouvez mais je ne sais pas si il y a vraiment le droit.Mais je vous assure que ça se fait régulièrement ,au minimuùm avoir la PAE.

Merci
Oui , je ne sais pas trop , car on a pas le droit a l'erreur si on veut s'inscrire par la suite.
et vu ce qu'ils proposent ici en Bretagne ( plus de 500 net la journée ) ça donne envie .

4Remplacements  Empty Re: Remplacements 13.07.17 16:00

spectrex

spectrex

yanis045 a écrit:
spectrex a écrit:
yanis045 a écrit:Bonjour ,
en tant que praticien attaché associé : on a le droit de remplacer dans d'autres établissements , c'est légal ?
sachant que je suis déjà en poste et non encore inscrit au conseil de l'ordre ( Lauréat EVC 2015) , il y'a une agence d’intérim qui me propose un remplacement , mais je ne sais pas si j'ai le droit ? [/quot
Oui vous pouvez mais je ne sais pas si il y a vraiment le droit.Mais je vous assure que ça se fait régulièrement ,au minimuùm avoir la PAE.

Merci
Oui , je ne sais pas trop ,  car on a pas le droit a l'erreur si on veut  s'inscrire par la suite.
et vu ce qu'ils proposent ici en Bretagne ( plus de 500 net la journée ) ça donne envie .
Et qu'est ce qui vous bloque alors,il n ' y a aucun risque,tous les padhue le font ,ça mis du beurre dans les épinards.T'es de quel coin de Bretagne?

5Remplacements  Empty Re: Remplacements 13.07.17 18:34

yanis045



Inchallah , je vais continuer a me renseigner pour savoir si quelqu'un l'a fait , je souhaite avoir un retour d'experience (si quelqu'un sur ce forum peut me le confirmer ),sinon je suis a Dinan et toi ?

6Remplacements  Empty Re: Remplacements 13.07.17 21:33

spectrex

spectrex

yanis045 a écrit:Inchallah , je vais continuer a me renseigner pour savoir si quelqu'un l'a fait , je souhaite avoir un retour d'experience (si quelqu'un sur ce forum peut me le confirmer ),sinon je suis a t'as pas compris, je t'ai dis, j'ai remplacé avant de m'inscrire à l'ordre pendant 6mousDinan et toi ?

7Remplacements  Empty Re: Remplacements 14.07.17 11:11

acfa



Vous n'avez pas le droit:
De un PAA
De deux en poste à temps plein

8Remplacements  Empty Re: Remplacements 14.07.17 11:15

acfa



Il ne faut surtout pas faire de bêtises si vous le faites malgré tout et que votre employeur ne soit pas au courant sous peine de sanctions.
Tant que vous n'êtes pas inscrit au tableau l'employeur ne pourra pas être mis au courant donc à ne dire à personne.

9Remplacements  Empty Re: Remplacements 14.07.17 21:11

yanis045



acfa a écrit:Il ne faut surtout pas faire de bêtises si vous le faites malgré tout et que votre employeur ne soit pas au courant sous peine de sanctions.
Tant que vous n'êtes pas inscrit au tableau l'employeur ne pourra pas être mis au courant donc à ne dire à personne.

Merci acfa , c'est ce que je crois aussi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» remplacements

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum