SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Billet d'humeur

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Billet d'humeur  Empty Billet d'humeur 18.09.17 12:12

dididoc



Bonjour à tous
Je viens très peu sur ce forum
Mais cette période de l'année est très difficile pour moi comme pour beaucoup j'imagine
5ans à courir derrière la pae sans avoir toujours la force ou plutôt le courage de la passer
Voilà 5 ans que mes étés ressemblent à un cauchemar que cette période me rappelle oh combien je suis faible devant cette situation et me met face a mes échecs, mes doutes, mes angoisses
Alors chaque année je nourris l'espoir que la situation se decomptera qu'il y aura par je ne sais quel miracle des lois nous permettons de ne plus compter le nombre de postes et de candidats et qu'un 10 suffira
En attendant je me décompose devant cette adversité et cède à l'angoisse
Dois je me résigner et comprendre qu'il est peut être temps de passer à autre chose ?
Je crois que c'est bien le moment car je suis lassé de lutter qu'il faut peut être que je pense à ma santé et à mon bien être mais je ne sais où aller ni quoi faire

2Billet d'humeur  Empty Re: Billet d'humeur 18.09.17 12:59

drgrey



Bonjour dididoc,
Je viens de voir votre message et j'ai eu l'impression que c'est moi qui parle, tellement je vis la même situation.
C'est la 2ème fois que je m'inscris et je suis en train de céder à la panique et je pense ne plus me présenter comme l'annee dernière. Je ne sais plis quoi faire, je passe l'été â réviser et le dernier mois j'angoisse tellement que je n'arrive plus à me concentrer ni à réviser et je pense tjrs que les autres sont mieux que moi. Je pense aussi à passer à autre chose et laisser la pae en suspend en attendant de peut-être apprendre à mieux gérer mon stress.
Voilà je voulais partager mon état d'âme avec vous tant il ressemble au votre.
Sinon si qq'un ds ce forum peut nous apporter un peu d'aide ou de conseils ça sera tjrs le bienvenu.

3Billet d'humeur  Empty tout à fait juste 18.09.17 17:44

Amine



"dididoc"
Bonsoir DIDIDOC,

ce qui est sur c'est que vous avez trouvé les mots justes pour décrire un parcours des plus traumatisant et des plus humiliant .

J'ai bien apprécié votre constat suivant " des saisons estivales cauchemardesques ...

Personnellement , je vous conseillerais de voir ailleurs ,vraiment vous êtes encore jeune (31 ans) , tenté les pays de l'est , la Belgique , et pourquoi pas l'Allemagne car il semblerait qu'ils soient plus cléments et surtout plus honnêtes .apprendre l'allemand c'est peut être plus simple que ce voir devenir victime d'un système qui ne respecte aucune des directive UE ...et la conjoncture n'aidant pas du tout .

Pour le reste vous devez prendre sur vous sans laisser le mal vous détruire de l'intérieur ,opter pour plus de résilience .

et comme à chaque fois l'administration (DGOS) fait mine obstinément de n’avoir rien vu de la misère et l’injustice qui lui crèvent les yeux de centaines de praticiens dont la question du niveau et de la sécurité de soins n'est un cache misère .

Sinon et au vu de votre belle plume , vous pourrez peut être percer un jour dans l'écriture si vous accepter de devenir membre de la confrérie Camusienne...Hhhh

Tenez bon et regarder ailleurs peut être que votre salut s'y trouve ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum