SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Après accomplir 3 ans dans un service validant

+2
tasigna
omanas
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

omanas



Bonjour,
Après trois ans passés dans un service validant très loin de chez moi, j’ai deposé mon dossier d’autorisation, mantenant je souhaite me rapprocher de mon domicile surtout avec deux enfants en bas âge, le souci est que le poste que j’ai trouvé n’est pas validant, je m’inquiète du bon déroulement de mon dossier après, est ce que cela peut me poser un problème pour mon dossier par la suite malgré l’accomplissement des 3 ans réglementaires dans un sevice validant ou ça n’a pas d’importance pour la comission car l’essentiel pour eux est que les 3 ans dans un poste validant point ?
Merci par avance pour votre éclairage.

omanas



omanas a écrit:Bonjour,
Après trois ans passés dans un service validant très loin de chez moi, j’ai deposé mon dossier d’autorisation, mantenant je souhaite me rapprocher de mon domicile surtout avec deux enfants en bas âge, le souci est que le poste que j’ai trouvé n’est pas validant, je m’inquiète du bon déroulement de mon dossier après, est ce que cela peut me poser un problème pour mon dossier par la suite malgré l’accomplissement des 3 ans réglementaires dans un sevice validant ou ça n’a pas d’importance pour la comission car l’essentiel pour eux est que les 3 ans dans un poste validant point ?
Merci par avance pour votre éclairage.

Aucune reponse

tasigna

tasigna

.....

paralax



je pense que l essentiel c est ce que tu as fait pendant les 3 années précedentes sauf si la commission te demande de refaire quelques mois dans un service spécifique

spectrex

spectrex

paralax a écrit:je pense que l essentiel c est ce que tu as fait pendant les 3 années précedentes sauf si la commission te demande de refaire quelques mois dans un service spécifique

Je pense qu'il est prudent d'attendre le verdict de la commission avant de changer de service,sait en jamais.Parce qu'ils parle de 3 ans pour passer la PAE en examen ,en plus d'une année probatoire après avoir validé la PAE, donc prudence. Il vaut mieux assurer .C'est mon avis perso a vous de voir ou attendre d'autre avis.

6Après accomplir 3 ans dans un service validant Empty ok 15.12.17 14:28

lemapae



Bonjour
Je partage l'avis de spectrex malgré que tu aies accompli les 3 ans demandés. courage, tu es pratiquement arrivé à ton but

FirasM



tu peux écrire au chargé de ton dossier et lui demander son avis. On n'a jamais une réponse officielle mais sont souvent assez gentils pour t'indiquer les démarches à suivre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum