SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Renseignement

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Renseignement Empty Renseignement 05.03.12 22:06

CARINE




Je veux juste être informée. En réalité je souhaite être médecin de recherche clinique. j'ai mis un trait sur la clinique depuis longtemps (choix personnel); est-il indispensable de faire reconnaitre son diplôme de médecin.Je ne toucherai pas à un malade; mais j'ai vu quelques offres d'emploi où on exige l'inscription à l'ordre des médecins. Je ne comprends pas

2Renseignement Empty Re: Renseignement 06.03.12 13:43

Amine



Bnojur

en fait tu peux toujours postuler pour des postes en recherche clinique, ton acceptation dépendra du recruteur , mais souvent l'inscription a l'ordre n'est pas exigée.

tente des postes comme ARC ,medical adviser, chef de projets etn etc (voit sur le site du LEEM EMPLOI;

DIS toi qu'avec ta formation de medecin t'aura surement un excellent nveau et tu t'adapetra rapidement ,car dans ce domaine nombreux sont ceux qui viennes de master biologie biochimie , je connais même un cadre sup santé qui a fait chimie et qui a comme seule compétence la réalisation des tableau excels et faire travailler les autres a sa place bom bom bom

tu trouvera surement cherche , et envoi ta candidature aux médecins les restes c'est dire les technico administratifs n'aime pas les médecins surtout etrangés study study study study surement un complexe PCEM1.


BON COURAGE et inchallah tu trouvera un poste .

pour info les labo internationaux n'exigent pas d'inscription a l'ordre


a plus (((désolé pour les faut d'ortho je usi pressé...

3Renseignement Empty Salut AMINE 08.03.12 23:13

CARINE



Merci pour ta réaction.
Que Dieu nous aide tous, car ce n'est pas du tout facile.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum