SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Groupe de révision

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Groupe de révision  Empty Groupe de révision 19.12.17 14:15

Dr B-O

Pour la préparation de la PAE 2018 odontologie , n'hésitez pas à me contacter.

2Groupe de révision  Empty Re: Groupe de révision 15.01.18 19:03

Afaf_Sadok

Bonjour, est ce que vous aurez une idée si le concours est ouvert pour cette année ou pas vue que l'année passée y en avait pas ? Merci

3Groupe de révision  Empty Re: Groupe de révision 22.01.18 10:45

Dr B-O

Bonjour, apparemment plus d' ouverture de postes pour nous les dentistes. J'ai pas reçu de confirmation (il faut attendre l'arrêté ministériel en avril). Entre temps, si je reçois quoique ce soit, je posterai une publication pour tout le monde.

4Groupe de révision  Empty merci d'avance 30.01.18 11:08

odonto

Dr B-O a écrit:Pour la préparation de la PAE 2018 odontologie , n'hésitez pas à me contacter.

BONJOUR Dr B-O,

je vous contacte pour la préparation de la PAE 2018 odontologie effectivement bounce

5Groupe de révision  Empty Re: Groupe de révision 01.02.18 15:21

AKlili

Bonjour Dr B-O
j'aimerai bien préparer la PAE avec vous merci Smile

6Groupe de révision  Empty relance l envoi ? 02.02.18 15:29

odonto

bonjour,
DR B-O, je vous envoyé un msg sur votre e mail mais il s'est avéré que il y avait un souci avec votre e mail!!!!je relance l'envoi...?

7Groupe de révision  Empty Re: Groupe de révision 04.02.18 16:12

AKlili

est ce que vous pouvez partager avec nous les cours ou les sujets qui rentre dans le concours ?
des cours particulier pour préparer l'examen.
Merci.

8Groupe de révision  Empty sujets PAE 19.02.18 10:50

odonto

AKlili a écrit:est ce que vous pouvez partager avec nous les cours ou les sujets qui rentre dans le concours ?
Merci.

bonjour,
vous pouvez télécharger la majorités des sujets des épreuves de connaissances pratiques et fondamentales sur le site de CNG,rubrique la procédure d autorisation d’exercice.....pour les cours je n'en ai pas....désolé ......

9Groupe de révision  Empty Re: Groupe de révision 12.03.18 10:39

odonto

odonto a écrit:bonjour,
DR B-O, je vous envoyé un msg sur votre e mail mais il s'est avéré que il y avait un souci avec votre e mail!!!!je relance l'envoi...?

Bonjour DR B-O, je vous ai envoyé un deuxieme email,êtes vous toujours concernée par la coopération?
cordialement

10Groupe de révision  Empty prépara 27.03.18 19:57

odonto

AKlili a écrit:est ce que vous pouvez partager avec nous les cours ou les sujets qui rentre dans le concours ?
Merci.

Bonjour,
si vous n'avez pas trouvé les annales de PAE je pourrais vous les partager! si vous êtes toujours intéressé.

11Groupe de révision  Empty Re: Groupe de révision 19.12.18 18:43

Asmaaben

S'il vous plaît orientez moi est ce qu'on passe l'examen pour l'année 2019 et c'était comment le concours de l'année 2018 s'il vous plait pouvez vous m'orienter à propos des cours qui sont inclus

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]