SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche binôme préparation PAE MG 2018

+7
Dr Nina
lyly
Stevia
Zineb GUEDDOUH
h.you
djamila
Imim31
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Imim31

Bonsoir,

J'ai préparé seule à 2 reprises les EVC MG en 2014 et 2017. Je compte me représenter en 2018, j'ai compris en 2017 que l'une des meilleures manières de réussir était de préparer les épreuves en binôme.
Je recherche donc un ou une binôme très motivé(e) pour réussir ensemble.
Je suis sur Toulouse et j'attends avec impatience des retours.

A très vite Very Happy

djamila

Bonjour,

J'ai aussi passé le concours 2 fois et cette fois c'est la dernière chance..
j'aimerai mettre toutes les chances de mon côté .
Je suis sur Bordeaux et s'il existe des personnes qui veulent que l'on travaille ensemble pour se motiver, je suis partante!!

A bientôt

3Recherche binôme préparation PAE MG 2018 Empty Re Binôme PAE MG 30.01.18 6:01

Imim31

djamila a écrit:Bonjour,

J'ai aussi passé le concours 2 fois et cette fois c'est la dernière chance..
j'aimerai mettre toutes les chances de mon côté .
Je suis sur Bordeaux et s'il existe des personnes qui veulent que l'on travaille ensemble pour se motiver, je suis partante!!

A bientôt

Bonjour,

Je vous ai communiqué en MP mon identifiant Skype. Je vous relance car je n'ai pas eu de suite et il faut commencer les révisions le plus tôt possible.

A très vite

h.you

bonjour,
intéressée ! est il possible stp de communiquer à distance! in-box si tu es partante .
ps: tunisienne et je souhaite passer la PAE.

Zineb GUEDDOUH

Bonjour à tous,

Je cherche une personne localisée en IDF , motivée pour préparer à deux la PAE de 2018 en MG. Merci de me contacter au : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Stevia

Bonjour Zineb j’habite dans le 95 et aimerai préparer la PAE en binôme es - tu intéressée ?
Je t’envoies un mail dès que possible.

lyly

bonjour
j'habite Lille, je suis très motivé et je cherche un binôme en MG également.

Dr Nina

Stevia a écrit:Bonjour Zineb j’habite  dans le 95 et aimerai préparer la PAE en binôme es - tu intéressée ?

Bonsoir, j'habite aussi dans le 95 et je cherche binôme de révision si tu es intéressée Wink

Stevia

Dr Nina a écrit:
Stevia a écrit:Bonjour Zineb j’habite  dans le 95 et aimerai préparer la PAE en binôme es - tu intéressée ?

Bonsoir, j'habite aussi dans le 95 et je cherche binôme de révision si tu es intéressée Wink  
Bonjour ,
Envoie moi tes coordonnées en mp ....

Nora oumnour

Svp g habite en Algerie et g voudrai passer l epreuve de verification des connaissances pouvez vous m aidez svp et me donnez les cours à réviser mon email
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

b.hichem

Bonjour,
je me prépare aussi pour l'EVC 2018 j'habite à Bordeaux, et à la recherche d'un binome aussi

djelil-imane

je suis de lille aussi et je cherche une personne pour préparer pae en 2019

13Recherche binôme préparation PAE MG 2018 Empty Bonjour tout le monde 24.08.19 15:31

Zora

Je voudrais passer l'EVC en.medecine générale et je cherche une binôme pour pouvoir préparer en groupe pour plus de motivation.j'habite actuellement à beauvais.merci d'avance.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]