SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

IDE malgré moi

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1IDE malgré moi  Empty IDE malgré moi 06.01.18 22:39

lili7579



En France depuis 2009 avec un diplôme de médecine étranger. Diplôme infirmier depuis 2013 obtenu en France avec lequel j'exerce jusqu'à ce jour. Puis je m'inscrire sur la liste c l'année prochaine svp  ?

2IDE malgré moi  Empty Re: IDE malgré moi 07.01.18 19:01

clochette



lili7579 a écrit:En France depuis 2009 avec un diplôme de médecine étranger. Diplôme infirmier depuis 2013 obtenu en France avec lequel j'exerce jusqu'à ce jour. Puis je m'inscrire sur la liste c l'année prochaine svp  ?

il n'y a plus de liste C

3IDE malgré moi  Empty Re: IDE malgré moi 08.01.18 9:02

Dermatec69



lili7579 a écrit:En France depuis 2009 avec un diplôme de médecine étranger. Diplôme infirmier depuis 2013 obtenu en France avec lequel j'exerce jusqu'à ce jour. Puis je m'inscrire sur la liste c l'année prochaine svp  ?

La liste C n'existe plus depuis le 31 décembre 2016. Maintenant c'est concours pour tout le monde (liste A), hormis les réfugiés politiques, apatrides, bénéficiaires de l'asile (liste B).... pour qui ça reste un examen!

4IDE malgré moi  Empty Re: IDE malgré moi 08.01.18 9:45

spectrex

spectrex

lili7579 a écrit:En France depuis 2009 avec un diplôme de médecine étranger. Diplôme infirmier depuis 2013 obtenu en France avec lequel j'exerce jusqu'à ce jour. Puis je m'inscrire sur la liste c l'année prochaine svp  ?
Tout d'abord ,j'ai connue votre situation et je sais comme c'est dur quand bien même, qu'on touche un salaire.
Je vous conseil de parcourir les topics de ce site pour vous informer plus.Apparemment soit vous êtes très mal informé? SOIT VOUS détenez une information avant les autres concernant la liste C.
Je profite au passage pour vous redire que la liste C n'est plus.Bon courage

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum