SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Urgent svp dossier commission

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ranrac77



Bonjour à tous,

j'ai deux questions svp, si on peut m'éclairer sur ça
1/ je suis lauréate PAE 2013 mais compte tenu toute la galère pour trouver un poste je n'ai commencé à travailler que en janvier 2016, la prochaine date de commission dans ma spécialité c'est mai 2018, est ce que je peux envoyer mon dossier quand même à 2ans et demi et compléter à posteriori la fiche de validation du semestre restant, ou c'est partie pour deux ans d'attente je ne sais pas quand est ce que  l'autre commission aura lieu, c'est beaucoup de retard quand dans des statuts très précaires comme ça.

2/J'ai trouvé ça sur le site du CNG

18- Mon dossier est passé devant la commission d’autorisation d’exercice, j’ai accompli les recommandations préconisées, que dois-je faire ?

Si vous avez accompli l’intégralité des recommandations qui vous ont été faites, vous n’avez pas de nouveau dossier à constituer. Par contre, vous devez adresser à la gestionnaire de votre dossier, par courrier et en double exemplaire, les documents suivants :
Copie de la notification ministérielle qui vous avait été adressée
Nouvelles attestations de fonction détaillées mentionnant une appréciation de votre activité validées et signées par votre/vos chef(s) de service qui vous a/ont accueilli(s)
Rapports d’évaluation annexe 2 (voir annexe 2 de l’arrêté du 13 février 2013 modifiant l’arrêté du 25 février 2010 fixant la composition du dossier à fournir aux commissions) validés et signés par votre/vos chef(s) de service qui vous a/ont accueilli(s)
Tous les documents justifiant votre activité depuis le dernier passage de votre dossier en commission.
Il vous est recommandé de faire parvenir l’intégralité des nouveaux documents deux mois, au moins, avant la date prévisionnelle de la commission afin que votre dossier d’origine soit remis dans le circuit des dossiers devant passer en commission.


Que ce que ca veut dire tout ca, après 3 ans de fiche d'évaluation et tout le reste, faut tous refaire une fois de plus, car y a deux passage en commission?j'ai rien compris, si les lauréats liste A qui sont déjà passés par la peuvent nous en dire plus, je vous serai reconnaissante.

ranrac77



franchement merci
décidément aucun médecin qui est déjà passé par là , peut nous aider à mieux comprendre la procédure,( pour ne pas dire les modérateurs....!)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum