SNPADHUE
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
MEDFFI a écrit:vous pensez vraiment que le ministere ou l'ARS interdit les recrutement, parcque a lire les infos, et le poste qu'on me propose, j'y comprend rien...
ARC a écrit:C4EST SUREMENT DES GENS QUI ONT EU LA PAE DONC ILS ONT LE DROIT DE TRAVAILLER
ARC a écrit:Si la personne n'a pas la PAE c'est effectivement bizzare car moi j'ai appelé l'ARS pour leur demandrer pour un pste de PA elle m'a dit que tout recrutement est gelé jusqu'a l'apparition du decret ,,,,,,,,,!!!!
decret! a écrit:est que quelqu'un peut m'expliqer pourquoi attendre le decret puisque ce dernier ne fixe pas les conditions de recrutement mais de pouvoir passer ou pas la PAE.
toutoum2000 a écrit:En effet, je suis d'accord avec vous décret!, votre raisonnement est logique; nous aimerions bien avoir l'avis d'Aurelius.
taleb a écrit:Le délai du 31 Décembre pour etre ré-embauché est injuste. Depuis le mois de septembre j'ai entendu cette histoire de nouvelle législation et j'ai essayé d'anticiper les choses. J'ai contacté un Hopital interessé pour pouvoir enchainer sur un poste de PAA dès la fin de mon contrat de FFI au mois de octobre 2011. La réponse de l'ARS a été: la loi n'est pas encore parue on ne peut rien faire pour le moment. Du coup: pas de recrutement. On est au mois Mars, les hopitaux veulent bien t'engager mais l'ARS sort l'argument de "il n'y a pas eu continuité dans l'activité au 31 décembre". Si ça n'est pas etre malhonnete alors... !!!!! Les ARS n'ont pas leurs cordes accordées. Autant dire c'est une question de chance ou pas de chance! Maintenant, il semble, après la réunion du 15 mars, et d'après ce que j'ai compris, que meme ceux qui n'étaient pas en fonction au 31 décembre 2011, et qui satisfont les deux conditions de deux mois de suite avant Aout 2010, auront jusqu'à fin 2012 pour trouver un poste et pourront rester en activité en France (meme s'ils n'ont pas la PAE) jusqu'à 2016. C'est ce que j'ai compris. Si je me trompe, je veux bien qu'on me corrige car, il est vrai que c'est très compliqué cette histoire!
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum