SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

EVC MG \ LYON \ Préparation pour les épreuves en groupe

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Rafik.Bedoui

Rafik.Bedoui

Bonjour,

Est-ce qu'il y aurait des Médecins Généralistes sur Lyon ou la région lyonnaise intéressés par une préparation en groupe. Il est plus que temps de s'y mettre et je serai intéressé par la constitution d'un petit groupe.

Nous pourrions se faire un petit programme et se voir une fois par semaine pour se motiver et se faire des annales.

Je suis à votre disposition

Rafik

nadbay



Bonjour , je suis également candidate aux EVC 2018, malheureusement je n'ai pas de ressources ni pour l'épreuve pratique ni pour celle des connaissances fondamentales en Médecine G; je réside au Québec et il m,est impossible de rejoindre un groupe de travail; je vous remercie de me donner les références surtout celles qui sont en ligne pour la préparation;
merci encore!
NB

Dr Tema



Bonsoir
Je suis médecin généraliste et j’ai commencé à préparer mon concours , un peu tard je trouve mais bon j’y crois quand même
Je suis également de Lyon et je galère pour trouver d’autres médecins dans ma situation pour préparer ensemble
S’entraider et surtout se soutenir car je commence un peu à lâcher...
Je suis pourtant motivée et confiante
Bref j’attends d’avoir une réponse de ta part
Je suis nouvellement inscrite sur ce forum , enfin aujourd’hui même
Aller bonne continuation

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum