SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question urgente aux modérateurs/et praticiens

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ranrac



Bonjour

Je me suis rendu compte en vérifiant le calendrier des commissions cette année que la commission de ma spécialité  aura lieu le mois de mai 2018, alors que c'est vachement tôt par rapport à la date habituelle toutes les années précédentes la commission se déroulait la première semaine du mois de novembre.
Par conséquence j'ai contacté par mail la secrétaire de ma spécialité, pour lui demander si  ils sont passer à deux commission par an ? ce qui explique le changement de date ,autrement ca va être très pénalisant pour moi , car si la commission reprend sa date habituelle en  2019(c'est à dire novembre) [b]dans ce cas la je serai à 4ans de praticien associé plus 12 mois d'attente de réponse plus 12 semaines pour envoyer les notification plus le délais pour le renvoi des nouvelles évaluations qu'ils ont inventé soit disant pour justifier le temps déroulé entre l'envoi initial du dossier et la réponse de la commission en total je serai à 6 ans en statut d'associé; ce qui est très abusé,  alors que j'ai une opportunité de poste de praticien pour mi 2019 mais je dois être inscrite au conseil de l'ordre.
je lui ai demandé si  je  peux envoyer mon dossier  avril sachant que je finis mes trois années obligatoires le mois de décembre, sachant aussi que de toutes les façons ils nous réclament des nouvelles évaluation par la suite après le passage en commission .
je lui ai meme dit que j'enverrai mon attestation de travail et le renouvellement de mon contrat 2018/2019 juste pour qu'ils soient sur que je suis toujours en poste d'associé.
et ben la réponse c'était non, et pour les dates  que je pouvais toujours continuer à consulter le site du cng.
voila moi je trouve ca méprisant qu'une secrétaire juge de l'avenir d'un médecin c'est méprisant,  
je suis persuadé que mon dossier passera dés maintenant , car j'ai un parcours très long et similaire d'un DES normal j'ai fait tous mes stages d'internat ici en France avec le même enseignement même examens, seulement que mon diplôme de base était étranger il fallait passer par le cap PAE.
C'est quoi la solution? je dois envoyer mon dossier je ne peux pas rester sans réaction et je ne fais que subir et attendre  1an et demi pour que mon dossier passe en commission alors que je finis dans quelques mois.
Merci de votre aide

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum