SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Délai de réponse du CNG

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ok 18


Invité

Bonjour , est que quelqu'un a pu joindre le CNG au tél ses derniers jours ! le délai de réponse est de plus en plus long d'après les confrères !
Est que quelqu'un a eu une réponse concernant la commission du 12 Janvier en "Gériatrie" car il y a un décret qui viens d'etre pubiler le 7 mars au JO mais je ne sais pas de quel commission s'agit il ( du 12/1 ou ceux de 2011 )
Merci de partager vos expériences , et si Dr House pouvez nous apporter quelque précisions !
Cordialement

geronto93



ok 18 a écrit:Bonjour , est que quelqu'un a pu joindre le CNG au tél ses derniers jours ! le délai de réponse est de plus en plus long d'après les confrères !
Est que quelqu'un a eu une réponse concernant la commission du 12 Janvier en "Gériatrie" car il y a un décret qui viens d'etre pubiler le 7 mars au JO mais je ne sais pas de quel commission s'agit il ( du 12/1 ou ceux de 2011 )
Merci de partager vos expériences , et si Dr House pouvez nous apporter quelque précisions !
Cordialement

bonjour,
le decret du 7 mars 2012 concerne la commission de nov 2011, pour la commission du 12.01.2012 il faut compter un delai de 12 semaines.oui difficilement joignable au tel, mais il faut perseverer,par contre elle ne donne pas beaucoup d'informations. salutations

3Délai de réponse du CNG  Empty delai de réponse du CNG 14.03.12 16:47

marielo



ok 18 a écrit:Bonjour , est que quelqu'un a pu joindre le CNG au tél ses derniers jours ! le délai de réponse est de plus en plus long d'après les confrères !
Est que quelqu'un a eu une réponse concernant la commission du 12 Janvier en "Gériatrie" car il y a un décret qui viens d'etre pubiler le 7 mars au JO mais je ne sais pas de quel commission s'agit il ( du 12/1 ou ceux de 2011 )
Merci de partager vos expériences , et si Dr House pouvez nous apporter quelque précisions !
Cordialement

Les réponses sont en cours puisque le CNG m'a répondu la semaine dernière. Mon dossier est passé devant la commission d'autorisation le 31/01/2012.

docccpsy




bonsoir,
question pour marielo;
pouvez vous me dire le delai ecoulé entre l'envoie de votre dossier et le passage devant la commission?
cordialement

marielo



docccpsy a écrit:
bonsoir,
question pour marielo;
pouvez vous me dire le delai ecoulé entre l'envoie de votre dossier et le passage devant la commission?
cordialement


08 mois de delai mais envoi de mails et coups de téléphone au gestionnaire responsable pour le suivi du dossier.

6Délai de réponse du CNG  Empty délai 15.03.12 10:12

ok 18


Invité

Bonjour ,
dans quelle spécialité SVP , car ma gestionnaire reste muette (gériatrie) !
cordialement
Et merxci à GERONTO93 pour ses précisions

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum