SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Autorisation temporaire d'exercice

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ELYREB



Bonsoir; je suis médecin généraliste, j'ai reçu cette réponse d'un hôpital en France:

Votre candidature peut intéresser le service des urgences dans lequel des recrutements vont avoir lieu.

Nous pourrions vous proposer un poste de stagiaire associé si vous avez la possibilité de signer une convention avec un établissement public de votre pays (établissement public de santé ou faculté). Les stagiaires associés ont un contrat de 6 mois renouvelable une fois.

Pouvez-vous nous dire si cela peut vous intéresser ? Et si vous avez la possibilité de signer une convention avec un établissement public ?


mais le problème est que je ne trouve pas de convention dans mon pays d'origine? qlq aurai il une autre solution a me proposé? que dois-je répondre? et comment faire pour avoir cette convention?
merci d"avance pour vos reponse.

dr wahiba



Merci beaucoup Dr hami

Hami



bonjour,
tout d'abord il ny 'a pas de convention franco algérienne. vous trouverez ce dont vous chercher sur le site CNG.
BON COURAGE

dr wahiba



Bonjour à tous les confrères . je suis médecin algérienne ici en France mais je n'exerce pas pour des raisons particulières depuis 3 ans.Je cherche à me régulariser grâce à un CDI en médecine générale . j'aimerais bien qu'on m'éclaircisse cette convention franco algérienne sur l'autorisation temporaire d'exercice. Et où je peux trouver ce décret
Merci d'avance

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum