Toujours aucune date pour les prochaines commissions?
Personne n'a d'infos par rapport à ça?
L'attente est vraiment insoutenable!!
Personne n'a d'infos par rapport à ça?
L'attente est vraiment insoutenable!!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
blackangel13 a écrit:Bonjour!
J'ai appelé le CNG il y a environ 3 semaines!
Aucune date n'est prévue pour l'instant... :-/ Apparemment ils ont changé les membres de la commission d'autorisation et ils attendent la parution de l'article sur le journal officiel. Là je vous parle de la gériatrie... Mais la dame m'a parlé de toutes les spécialités médicales!
Elle m'a demandé de relancé le CNG d'ici fin novembre si aucune réponse d'ici là!
Ca commence vraiment à être long... Espérons que la situation se débloque très vite!
Bonne journée!
bIO a écrit:blackangel13 a écrit:Bonjour!
Aucune date n'est prévue pour l'instant... :-/ Apparemment ils ont changé les membres de la commission d'autorisation et ils attendent la parution de l'article sur le journal officiel. Là je vous parle de la gériatrie... Mais la dame m'a parlé de toutes les spécialités médicales!
Elle m'a demandé de relancé le CNG d'ici fin novembre si aucune réponse d'ici là!
Ca commence vraiment à être long... Espérons que la situation se débloque très vite!
Bonne journée!
Ca y est, c'est affiché ce matin au journal officiel.
blackangel13 a écrit:bIO a écrit:blackangel13 a écrit:Bonjour!
Bonne journée!
Ca y est, c'est affiché ce matin au journal officiel.
j'ai cherché partout... je n'ai rien trouvé!
omanas a écrit:https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000037508590&categorieLien=id
Dr maboul a écrit:omanas a écrit:https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000037508590&categorieLien=id
Merci pour le partage!
on ne devrait pas tarder à avoir un calendrier pour les prochaines commissions
On croise les doigts!!
biorac a écrit:Dr maboul a écrit:omanas a écrit:https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000037508590&categorieLien=id
Merci pour le partage!
on ne devrait pas tarder à avoir un calendrier pour les prochaines commissions
On croise les doigts!!
Petit prétentieux qui ne pense qu’à sois même, j’espère que tu porte bien ton pseudo, on vient polluer ton post maintenant,petit con ,tu as oublié d’où tu viens ,grâce à ce syndicat tu ne serais jamais arrivé là !!!