SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

commissions

+2
atanina78
Dr maboul
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1commissions Empty commissions 23.10.18 7:45

Dr maboul



Toujours aucune date pour les prochaines commissions?
Personne n'a d'infos par rapport à ça?
L'attente est vraiment insoutenable!!

2commissions Empty Re: commissions 23.10.18 7:50

atanina78



VENEZ MANIFESTER AVEC NOUS, POUR DIRE NON A NOTRE SITUATION

VENEZ DONNER DE L'ELAN A NOTRE SYNDICAT, MEME POUR VOS COMMISSION DE GALERE

VOUS ACCEPTER TOUS LES PADHUE DE FRANCE!!!!!§§

3commissions Empty Re: commissions 23.10.18 8:23

Dr maboul



Ca ne répond pas à ma question.
Si vous n'avez pas de réponses pour moi merci de ne pas polluer mon post

4commissions Empty Re: commissions 23.10.18 9:10

blackangel13



Bonjour!

J'ai appelé le CNG il y a environ 3 semaines!
Aucune date n'est prévue pour l'instant... :-/ Apparemment ils ont changé les membres de la commission d'autorisation et ils attendent la parution de l'article sur le journal officiel. Là je vous parle de la gériatrie... Mais la dame m'a parlé de toutes les spécialités médicales!
Elle m'a demandé de relancé le CNG d'ici fin novembre si aucune réponse d'ici là!
Ca commence vraiment à être long... Espérons que la situation se débloque très vite!

Bonne journée!

5commissions Empty Re: commissions 23.10.18 9:15

Dr maboul



Merci pour ta réponse blackangel13
patience et courage!

6commissions Empty Re: commissions 23.10.18 10:58

bIO



blackangel13 a écrit:Bonjour!

J'ai appelé le CNG il y a environ 3 semaines!
Aucune date n'est prévue pour l'instant... :-/ Apparemment ils ont changé les membres de la commission d'autorisation et ils attendent la parution de l'article sur le journal officiel. Là je vous parle de la gériatrie... Mais la dame m'a parlé de toutes les spécialités médicales!
Elle m'a demandé de relancé le CNG d'ici fin novembre si aucune réponse d'ici là!
Ca commence vraiment à être long... Espérons que la situation se débloque très vite!

Bonne journée!

Ca y est, c'est affiché ce matin au journal officiel.

7commissions Empty Re: commissions 23.10.18 12:09

Dr maboul



Je ne retrouve pas. Peux tu partager le lien vers le journal officiel stp?

8commissions Empty Re: commissions 24.10.18 14:13

blackangel13



bIO a écrit:
blackangel13 a écrit:Bonjour!

J'ai appelé le CNG il y a environ 3 semaines!
Aucune date n'est prévue pour l'instant... :-/ Apparemment ils ont changé les membres de la commission d'autorisation et ils attendent la parution de l'article sur le journal officiel. Là je vous parle de la gériatrie... Mais la dame m'a parlé de toutes les spécialités médicales!
Elle m'a demandé de relancé le CNG d'ici fin novembre si aucune réponse d'ici là!
Ca commence vraiment à être long... Espérons que la situation se débloque très vite!

Bonne journée!

Ca y est, c'est affiché ce matin au journal officiel.

j'ai cherché partout... je n'ai rien trouvé! pale

9commissions Empty Re: commissions 24.10.18 15:03

bIO



blackangel13 a écrit:
bIO a écrit:
blackangel13 a écrit:Bonjour!

J'ai appelé le CNG il y a environ 3 semaines!
Aucune date n'est prévue pour l'instant... :-/ Apparemment ils ont changé les membres de la commission d'autorisation et ils attendent la parution de l'article sur le journal officiel. Là je vous parle de la gériatrie... Mais la dame m'a parlé de toutes les spécialités médicales!
Elle m'a demandé de relancé le CNG d'ici fin novembre si aucune réponse d'ici là!
Ca commence vraiment à être long... Espérons que la situation se débloque très vite!

Bonne journée!

Ca y est, c'est affiché ce matin au journal officiel.

j'ai cherché partout... je n'ai rien trouvé! pale

Désolé; mais c'est une erreur de ma part ....

10commissions Empty Re: commissions 30.10.18 10:24

omanas



https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000037508590&categorieLien=id

11commissions Empty Re: commissions 30.10.18 14:50

Dr maboul



omanas a écrit:https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000037508590&categorieLien=id

Merci pour le partage!
on ne devrait pas tarder à avoir un calendrier pour les prochaines commissions
On croise les doigts!!

12commissions Empty Re: commissions 07.11.18 11:07

biorac



Dr maboul a écrit:
omanas a écrit:https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000037508590&categorieLien=id

Merci pour le partage!
on ne devrait pas tarder à avoir un calendrier pour les prochaines commissions
On croise les doigts!!

Petit prétentieux qui ne pense qu’à sois même, j’espère que tu porte bien ton pseudo, on vient polluer ton post maintenant,petit con ,tu as oublié d’où tu viens ,grâce à ce syndicat tu ne serais jamais arrivé là !!!

13commissions Empty Re: commissions 07.11.18 13:59

Dr maboul



biorac a écrit:
Dr maboul a écrit:
omanas a écrit:https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000037508590&categorieLien=id

Merci pour le partage!
on ne devrait pas tarder à avoir un calendrier pour les prochaines commissions
On croise les doigts!!

Petit prétentieux qui ne pense qu’à sois même, j’espère que tu porte bien ton pseudo, on vient polluer ton post maintenant,petit con ,tu as oublié d’où tu viens ,grâce à ce syndicat tu ne serais jamais arrivé là !!!

Arretez un peu votre cirque. D'une déja moi je répond avec courtoisie sans insulter les gens. Apprenez un peu le savoir-etre et le savoir vivre vous en sortirez grandi; d''autre part j'ai réussi mon coucours sans rien attendre de personne.
Le forum existe pour qu'on s'entraide pas pour entendre le meme appel tous azimuts et je ne compte meme pas le nombre de fois.
Si vous mettez autant d'energie pour préparer votre concours ou autres que vous en mettez pour insulter les gens ici vous l'obtiendrez à coup sur. A bon ententeur...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum