SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commission d'Autorisation D'Exercice ( CAE), Presentation du dossier dans quelle specialité?

+3
ZIDANE
dream92
MedecinLille
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

NadiaB



wafa1980 a écrit:Bonjour, non ce n'est pas validant, ils considèrent que c'est très spécifique,, il faut absolument faire 6 mois de médecine polyvalente pour éviter d'être recalé.
Un stage aux urgences n'est pas obligatoire.
C'est très important aussi de valider les stages en gyneco et en pédiatrie.

Bonjour. J'entame le parcours des 3 ans après le concours en médecine générale . J 'ai reçu une proposition de travail  pour 6 mois à mi-temps dans une UHCD + un mi-temps dans une unité de gériatrie aigue. Est ce que cela me valide la médecine polyvalente ou c'est plutôt considéré comme de l'urgence? Merci d'avance

Dr maya



Bonjour,
Pour information, le CNG ne compte pas les gardes et les astreintes meme effectués en temps additionnel!
les dossiers de mes 2 amis ont été décalés à la prochaine commission psk il leurs manque 1 mois d'exercice et le CNG refuse de compter les gardes et astreintes
On l'a contacté par téléphone et ils nous ont répondu que le temps additionnel, les gardes et astreintes ne sont pas comptabilisés

wafa1980



Bonjour, non ce n'est pas validant, ils considèrent que c'est très spécifique,, il faut absolument faire 6 mois de médecine polyvalente pour éviter d'être recalé.
Un stage aux urgences n'est pas obligatoire.
C'est très important aussi de valider les stages en gyneco et en pédiatrie.

Fatzhr



Bonjour

Est ce que vous pouvez nous renseigner plus sur le dossier à déposer à la CAE ?
Il faut faire 6 mois minimum de médecine polyvalente?
Est ce qu’il faut faire 6 mois d’urgences ?
Est ce que les gardes aux urgences sont obligatoires ?
Est ce que les astreintes sont considérées comme gardes ?


Merci

ZIDANE



bonjour
pas de commissions en médecine générale ???? sur le tableau ???? 4mois passées depuis la dernière en 19 décembre
pas de réponse qu'on écrit des emails
pas de réponse qu'on appelle par téléphone
personne ne bouge mes chers confrères ????????

dream92



Bonjour, selon moi, Valider d'abord la medecine G, on te demandera au minimum 6 mois en Medecine Poly, Oui pour les stages de ped et de gyneco.

Bon courage.

MedecinLille



Bonjour
J'entame ma 3eme Année de validation de la PAE
J'étais lauréate des EVC Médecine générale ( j'ai à la base un diplôme de Médecin Généraliste).
J'ai été recrutée comme PAA dans un service de Geriatrie, validant la PAE, et je passe actuellement la Capacité de Geriatrie
La question que je me pose: pour envoi de mon dossier à la commission d'autorisation d'exercice ( CAE) dans 1 an:
- Devrai je présenter mon dossier à la CAE Geriatrie? Vu que depuis ma réussite aux EVC, j'exerce en Geriatrie, et je suis en Cours de Capacité de Geriatrie, qui sera mise dans mon dossier
- Ou bien devrai je présenter mon dossier à la CAE Médecine Générale? vu que mon diplôme de base est Médecin généraliste, et j'ai passé EVC en Médecine Générale, et dans ce cas là, devrai je effectuer des stages en gynéco et pédiatrie?
Merci à tous de m'éclairer
Cordialement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum