SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

IDE vous étes la?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1IDE vous étes la? Empty IDE vous étes la? 15.03.12 11:38

DOCTEUR


Invité

JE NE COMPRENDS ABSOLUMENT RIEN SUR LE COMPORTEMENT DES MEDECINS QUI TRAVAIL COMME INFIRMIER ET QUI FONT RIEN DU TOUT

2IDE vous étes la? Empty Re: IDE vous étes la? 15.03.12 12:25

patience77



DOCTEUR a écrit:JE NE COMPRENDS ABSOLUMENT RIEN SUR LE COMPORTEMENT DES MEDECINS QUI TRAVAIL COMME INFIRMIER ET QUI FONT RIEN DU TOUT

Mon cher collègue ,on fait des choses et notre combat est commencer depuis des années ,certes sur ce site tu ne nous vois pas trop ,car on a crée notre propre page face book en attendant notre site en voie de création, on a crée une association des médecins HUE sur des poste non médicaux ,AMADHUE ,,,,depuis qlq mois,,,et nous étions reçu par le ministère le 08 MARS 2012 ,,,au même titre que les deux autres syndicats ,,, si tu veux savoir ce que on fait ,,et ben viens sur notre page ,,,aprés des longue années on à compris une chose ,chacun doit jouer dans son terrain et défendre ses causes et ses objectifs ,,,,,,,,,,,bon courage à tous
ps,tu peux aussi lire mes messages sur ce site avec le même pseudo ,,,,,,,,,,

3IDE vous étes la? Empty Re: IDE vous étes la? 15.03.12 13:29

Harka.



patience77 a écrit:
DOCTEUR a écrit:JE NE COMPRENDS ABSOLUMENT RIEN SUR LE COMPORTEMENT DES MEDECINS QUI TRAVAIL COMME INFIRMIER ET QUI FONT RIEN DU TOUT

Mon cher collègue ,on fait des choses et notre combat est commencer depuis des années ,certes sur ce site tu ne nous vois pas trop ,car on a crée notre propre page face book en attendant notre site en voie de création, on a crée une association des médecins HUE sur des poste non médicaux ,AMADHUE ,,,,depuis qlq mois,,,et nous étions reçu par le ministère le 08 MARS 2012 ,,,au même titre que les deux autres syndicats ,,, si tu veux savoir ce que on fait ,,et ben viens sur notre page ,,,aprés des longue années on à compris une chose ,chacun doit jouer dans son terrain et défendre ses causes et ses objectifs ,,,,,,,,,,,bon courage à tous
ps,tu peux aussi lire mes messages sur ce site avec le même pseudo ,,,,,,,,,,

Je ne suis pas d'accord avec toi lorseque tu dis que chacun doit jouer dans son terrain ,la fps a toujours defendu les confreres exercant sur des postes non médicaux et continue à le faire ,si tu avais assisté à la derniere reunion de Lyon tu l'aurais constaté ,donc mettons-nous tous dernière notre fps !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum