SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

droit à la récuparation en post garde en tant que praticien attaché associé

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

yacinthalili



Bonjour, j'exerce en tant que PA dans un CH
je fais des gardes mais j'ai pas de repos derrière.
on a un interne qui fait les consultations et on est surplace pour faire la visite et gérer les conduites et les urgences qui les dépassent pour mes collègues PH ils rentrent chez eux et font des astreintes.
l'administration nous dit que vous avez le droit de rentrer chez vous et fonctionner comme un système d'astreinte sauf que n'étant pas vehiculée je reste surplace.
notre rémunération est faite comme garde mais cependant il y'a pas de repos de garde.
on travaille par ex garde week end une fois par mois samedi dimanche et le lundi on enchaine le travail.
des fois ça peut etre tres tres fatigants....Neutral
quels sont nos droit sur les récupération en repos ou compensation financière dans ce cas de figure?
j'en avais discuté au tout début on m'a dit si vous voulez un repos de garde vous ferez des gardes en tant qu'interne alors que j'ai le statut de PAA et que j'ai validé la PAE.
des aides please? Sad Sad Question

Remal56



Es tu sûr que tes gardes sont des gardes sur places et non des astreintes? Si t’es collègue PH font des astreintes tu devrais être soumis au même système. Si tu fais des astreintes mais tu es contraint de rester sur place parce que tu habites loins ou bien tu as ton logement dans l’hôpital Ça reste des astreintes et il n’y a pas de récupération après la garde. Par contre pour tout ce qui est des gardes de 24 heures sur place la loi est la même pour tous les statuts et c’est illégal de te faire faire des heures le lendemain de la garde.
J’ai déjà été dans ce cas de figure où on m’obligeait Illégalement à travailler le lendemain de mes gardes mais on me payait les heures le lendemain de garde en plages additionnelles donc c’était financièrement intéressant.

yacinthalili



Merci beaucoup.
J'ai le droit de demander un effet rétroactif ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum