SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réussir son EVC! comment exercer sans expérience de la pratique médicale.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dr Mehdi



Bonjour à toutes et à tous.

Si il y'a réussite aux EVC de MG, pour un nouveau médecin généraliste, Algérien, sans expérience professionnelle.
Aurais-je du mal à trouver du travail, avec un CV vide, dans un établissement Français, dans le cadre de la PAE?

Merci d'avance.
Dr Mehdi.

dokariml



Slt: Votre question est excellente et difficile à répondre. Oui malgré les 109 vues

En contactant des recruteurs vous pourrez avoir une réponse personnalisée.
Secondo: J'ai déjà rencontré des gens avec une longue pause professionnelle, qui ont pu pratiquer à nouveau.
Enfin, Vous devez avoir une expérience professionnelle, que vous pouvez faire valoir.

Dr Mehdi



dokariml a écrit:Slt: Votre question est excellente et difficile à répondre. Oui malgré les 109 vues

En contactant des recruteurs vous pourrez avoir une réponse personnalisée.
Secondo: J'ai déjà rencontré des gens avec une longue pause professionnelle, qui ont pu pratiquer à nouveau.
Enfin, Vous devez avoir une expérience professionnelle, que vous pouvez faire valoir.

Merci pour votre réponse Dokariml
Je vais suivre votre conseil et contacter des recruteurs directement.
Concernant, l'expérience professionnelle en tant que médecin, elle est quasi nulle, mais bon je tente quand même ma chance.
Comme à dit un grand philosophe: " on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher."
Bien cordialement.

dream92



Dr Mehdi a écrit:
dokariml a écrit:Slt: Votre question est excellente et difficile à répondre. Oui malgré les 109 vues

En contactant des recruteurs vous pourrez avoir une réponse personnalisée.
Secondo: J'ai déjà rencontré des gens avec une longue pause professionnelle, qui ont pu pratiquer à nouveau.
Enfin, Vous devez avoir une expérience professionnelle, que vous pouvez faire valoir.

Merci pour votre réponse Dokariml
Je vais suivre votre conseil et contacter des recruteurs directement.
Concernant, l'expérience professionnelle en tant que médecin, elle est quasi nulle, mais bon je tente quand même ma chance.
Comme à dit un grand philosophe: " on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher."
Bien cordialement.

Sur un malentendu tu vas te casser rapidement les dents, cela ne pourra marcher que si tu es pret a mettre le paquet pour te former, pour faire des DU, t'accrocher, faire un paquet de sacrifices et si t'es pret a faire tout ca oui ca pourra marcher, si tu pars du principe qu'on va t'attendre les bras ouverts san te fouler la rate, aucune chance, si en revanche tu es OK pour mettre le paquet ca sera naturellement possible cela est vrai partout d'ailleurs.

Bon courage.

Dr Mehdi



dream92 a écrit:
Dr Mehdi a écrit:
dokariml a écrit:Slt: Votre question est excellente et difficile à répondre. Oui malgré les 109 vues

En contactant des recruteurs vous pourrez avoir une réponse personnalisée.
Secondo: J'ai déjà rencontré des gens avec une longue pause professionnelle, qui ont pu pratiquer à nouveau.
Enfin, Vous devez avoir une expérience professionnelle, que vous pouvez faire valoir.

Merci pour votre réponse Dokariml
Je vais suivre votre conseil et contacter des recruteurs directement.
Concernant, l'expérience professionnelle en tant que médecin, elle est quasi nulle, mais bon je tente quand même ma chance.
Comme à dit un grand philosophe: " on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher."
Bien cordialement.

Sur un malentendu tu vas te casser rapidement les dents, cela ne pourra marcher que si tu es pret a mettre le paquet pour te former, pour faire des DU, t'accrocher, faire un paquet de sacrifices et si t'es pret a faire tout ca oui ca pourra marcher, si tu pars du principe qu'on va t'attendre les bras ouverts san te fouler la rate, aucune chance, si en revanche tu es OK pour mettre le paquet ca sera naturellement possible cela est vrai partout d'ailleurs.

Bon courage.

Bonjour Dream92
Je suis tout a fait conscient des efforts et sacrifices à accomplir, pour faire sa place en France en tant que médecin étranger, et qu'on ne va pas m'accueillir à bras ouverts, merci du conseil quand même.
D'ailleurs, pourrais tu me donner des conseils concernant les DU aux quels je devrais m'inscrire STP, pour me perfectionner dans la pratique de la MG?

Pour l'histoire du "malentendu" c'est un passage du film "les bronzés font du ski" tu devrais le regarder ça fait du bien… tu comprendras mieux le contexte.

Bien à toi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum