SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cherche médecin pour joindre notre équipe suite départ retraite

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Litim



Bonjour,je suis médecin algérienne et j'ai pas pu avoir ma chance d'exercer la médecine depuis que j'ai terminé mes études sachant que mes stages de fin d'études pour le poste généraliste je les passait ici en France et en plus j'ai la nationalité française,mais malgré tout ce la j'ai pas eu un poste de FFI ! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad je suis mère de 3 filles actuellement et je peurs de perdre mes connaissances médicales avec le temps !!!!
L'année dernière j'ai fait une formation dans les recherches cliniques un plus en disant que ça peut-être m'aider ! Mais rien jusqu'au jour
Si quelqu'un peut m'aider je serais reconnaissante
Je suis de Strasbourg et je suis prête à tout moment

2Cherche médecin pour joindre notre équipe suite départ retraite  Empty Promesse d'embauche 24.10.19 8:57

Hiba 74



Bonjour à tous . Si parmi vous pouvez m'aider je lui serai reconnaissante à vie et bien sûr c le bon dieu qui récompense bien. Je suis médecin algérienne avec dix ans d'expérience et je ne travaille pas depuis mon arrivée en France faute de régularisation. Et pour cela il faut une promesse d'embauche. Merci de m'aider. Je suis mère de deux filles et j'ai peur de perdre mes connaissances de médecine à force de ne pas exercer.

silahlou



Bonjour
J'attendais toujours votre mail pour étudier l'offre.
Pour rappel mon mail: silymas.aa@gmail.com
Merci par avance.

docteur charente

docteur charente

Bonjour suite à un départ d’un confrère nous cherchons un praticien hospitalier ou praticien attaché avec PAE pour compléter notre équipe médicale pour un SSR avec système d’astreintes opérationnel dans un hôpital de proximité en Charente maritime logement de fonction mis à disposition et beaucoup d’autres avantage me contacter par mail si intéressé cordialement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum