SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

stage gyncéo/pediatrie

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1stage gyncéo/pediatrie Empty stage gyncéo/pediatrie 27.03.19 11:14

Razorblade

Razorblade

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est nécessaire que les stages de pédiatrie/gynéco soient validants pour les médecins généralistes ?
Pour ma part j'ai obtenu un accord de stage dans un service validant pour les internes de gynécologie mais pas pour les MG. Es ce qu'il sera accepté?

Merci à vous

dream92



Razorblade a écrit:Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est nécessaire que les stages de pédiatrie/gynéco soient validants pour les médecins généralistes ?
Pour ma part j'ai obtenu un accord de stage dans un service validant pour les internes de gynécologie mais pas pour les MG. Es ce qu'il sera accepté?

Merci à vous

Tu veux valider un stage de Gyneco dans un service validant en gyneco et recevant des internes gyneco, pourquoi voudrais tu qu'il soit validant en medecine G? ;-)

medecin09



Bonjour cher collègue
Comment allez vous ? J ai discuté avec CNG il y a peu qui me faisant savoir que le nombre de jours de stages est de 30 jours ouvrés pourr chaque pédiatrie et gynéco. Et il faut fournir une attestation et un rapport d évaluation ( annexe 2 , la fiche que le chef de service de notre lieu de pratique a rempli et qu on a jonit avant de soumettre notre dossier ) rempli par le chef de service de pédiatrie et de gynéco. Mais les items a remplir sur la fiche ne vont pas du tout avec les activités en pédiatrie et en gynéco.
Est ce que d autres sont confrontés aussi à ce problème ? Si oui comment avez-vous resolu ce petit problème.
Merci beaucoup à vous

g.j



bonjour
est ce que vous avez résolu ce problème ? merci de votre réponse .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum