SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stagiaire associé et regroupement familial

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jappa



Bonjour,

Je suis médecin généraliste tunisien de libre pratique ayant décroché un poste de stagiaire associé salarié dans un centre hospitalier au nord de la France pour une durée de 6 mois renouvelable et avec un Visa de long séjour valant titre de séjour (VLS-TS).

Le probléme c'est que je suis marié et ayant un enfant de 7 ans et je voudrais que ma petite famille m'accompagne durant cette période, je me demande pour la procédure qu'il faut suivre ?

A noter que j'aurais un salaire net de 1300 Euro/mois (sans rénumeration des gardes) avec un hébérgement inclus qui me sera accordée par l'etablissement hospitalier. (je louerai un appart le cas échéant).

Je me demande vraiment ce qu'il faut faire pour que je sois accompagné par ma petite famille durant cette période. Est-ce que j'aurai droit au regroupement familial, famille accompagnante,...?

Et merci d'avance !

Dr maya



Jappa a écrit:Bonjour,

Je suis médecin généraliste tunisien de libre pratique ayant décroché un poste de stagiaire associé salarié dans un centre hospitalier au nord de la France pour une durée de 6 mois renouvelable et avec un Visa de long séjour valant titre de séjour (VLS-TS).

Le probléme c'est que je suis marié et ayant un enfant de 7 ans et je voudrais que ma petite famille m'accompagne durant cette période, je me demande pour la procédure qu'il faut suivre ?

A noter que j'aurais un salaire net de 1300 Euro/mois (sans rénumeration des gardes) avec un hébérgement inclus qui me sera accordée par l'etablissement hospitalier. (je louerai un appart le cas échéant).

Je me demande vraiment ce qu'il faut faire pour que je sois accompagné par ma petite famille durant cette période. Est-ce que j'aurai droit au regroupement familial, famille accompagnante,...?

Et merci d'avance !

Regroupement familial avec 1300 euro de salaire est impossible, au moins vous devrez travailler 18mois pour faire la demande
d'autant plus, qu'avec 1300 euros voir meme 2000 si vous arrivez à faire beaucoup de garde vous ne pouvez pas cvivre correctement, donc je vous conseille de venir travailler temporairement en laissant votre petite famille tranquille au bled et de passer l'EVC, cette année il y a 200 postes pour MG avec un peu d'expérience en France et de la révision vous aurez une tres grande chance de réussir
Bon courage

Jappa



Merci pour la réponse, je crois que c'est la seule possibilité que j'ai.

Celina99



Bonjour
Même moi je suis intéressé par un poste de ffi ou stagiaire associé svp je voudrai savoir dans quelle région du nord vous êtes recruté??? Merci d'avance

Celina99



Bonjour jappa
Une autre question quelles sont les demarches pour décrocher un contrat de stagiaire associé meri

Nyny



Bonsoir Jappa
Avez vous trouvé reponses à votre question svp?
Mon mari a décroché aussi un poste de stagiaire assocé, on est algériens et nous avons un enfant de 2 ans et un autre de 2 mois, je veux savoir si le regroupement familial peut se faire dans ce cas ?
Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum