SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stagiaire associé et regroupement familial

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jappa



Bonjour,

Je suis médecin généraliste tunisien de libre pratique ayant décroché un poste de stagiaire associé salarié dans un centre hospitalier au nord de la France pour une durée de 6 mois renouvelable et avec un Visa de long séjour valant titre de séjour (VLS-TS).

Le probléme c'est que je suis marié et ayant un enfant de 7 ans et je voudrais que ma petite famille m'accompagne durant cette période, je me demande pour la procédure qu'il faut suivre ?

A noter que j'aurais un salaire net de 1300 Euro/mois (sans rénumeration des gardes) avec un hébérgement inclus qui me sera accordée par l'etablissement hospitalier. (je louerai un appart le cas échéant).

Je me demande vraiment ce qu'il faut faire pour que je sois accompagné par ma petite famille durant cette période. Est-ce que j'aurai droit au regroupement familial, famille accompagnante,...?

Et merci d'avance !

Dr maya



Jappa a écrit:Bonjour,

Je suis médecin généraliste tunisien de libre pratique ayant décroché un poste de stagiaire associé salarié dans un centre hospitalier au nord de la France pour une durée de 6 mois renouvelable et avec un Visa de long séjour valant titre de séjour (VLS-TS).

Le probléme c'est que je suis marié et ayant un enfant de 7 ans et je voudrais que ma petite famille m'accompagne durant cette période, je me demande pour la procédure qu'il faut suivre ?

A noter que j'aurais un salaire net de 1300 Euro/mois (sans rénumeration des gardes) avec un hébérgement inclus qui me sera accordée par l'etablissement hospitalier. (je louerai un appart le cas échéant).