SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PAE MÉDECINE générale 2019

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

djamila

Bonjour,
Je repasse le concours cette année. Y aurait il un groupe de travail en aquitaine ?
Bonne journée

Dr Tema

Bonsoir
Je suis dans la même situation que toi, à la recherche de personnes avec qui je pourrais réviser même à distance
Échanger s’entraider et se soutenir mutuellement
Merci de me répondre

djamila

Bonsoir Tema,
Comment veux tu procéder?

Dr Tema

Bonjour
On peut s’échanger nos coordonnées déjà pour mieux discuter
Je suis nouvelle ici je ne sais pas comment faire pour envoyer un message privé

djamila

Je t envoie mon mail
janna33000@gmail.com @gmail. Com

MESSA

Bonsoir,
y a la librairie VG qui a publié des annales corrigées des EVC de Médecine générale 2009-2018.
il est disponible soit en boutique à l'adresse suivante :
99 Boulevard de l'hôpital 75013 Paris
soit sur le lien :
https://www.vg-librairies.fr/…/7909-annales-de-medecine-gen…
Bon courage.PAE MÉDECINE générale 2019 Pasted12
PAE MÉDECINE générale 2019 Pasted12

djamila

Bonjour,
Merci pour l info!
La commande est passée..
On s'y attelle

amal.k

bonjour tout le monde ; je compte passer l'EVC MG l'année prochaine ; je me demande sur quels support est il preferable de reviser ? a part le fameux mikbook que j'ai pas .
et comment avez vous proceder ; faire les cours d'abord puis cs clinique ? faire au fur et a mesure que les cas clinique ?
merci

medecin06mg

amal.k a écrit:bonjour tout le monde ; je compte passer l'EVC MG l'année prochaine ; je me demande sur quels support est il preferable de reviser ? a part le fameux  mikbook que j'ai pas .
et comment avez vous proceder ; faire les cours d'abord puis cs clinique ? faire au fur et a mesure que les cas clinique ?
merci

Bonjour amal.k, j'ai le même projet que vous. Voulez-vous qu'on s'encourage pour réviser la MG pour la session de 2020?
Pour la méthodologie, je crois que le mieux est de faire les cas cliniques à la fin de chaque chapitre pour travailler la mémoire longue durée. puis en deuxième temps refaire que les cas cliniques et revoir le cours si besoin au fur et à mesure des difficultés rencontrées.

Tu es sur quelle ville?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]