SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fiches de préparation EVC/PAE Cardiologie

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nelson25



Bonjour, j'exerce en tant que cardiologue à Paris depuis maintenant 5 ans et je coache des élèves depuis 2 ans dans la préparation des EVC. Ma méthodologie et mes fiches m'ont permis d'être dans les meilleurs lors de mon ECN et intégrer l'internat DES de cardiologie à Paris. Je coach parallèlement depuis 2 ans des medecins souhaitant passer les EVC en cardiologie.

J'ai donc décidé d'élaborer des fiches de réponse pour réussir l'epreuve d'EVC selon cette méthodologie et en synthétisant les informations provenant:
- des annales des EVC depuis 2019
- uniquement des dernières recommandations de cardiologie,vasculaire ou pneumologie (ESC/HAS/ collège d'enseignant)
- de ma pratique quotidienne (j'utilise moi même ces fiches au quotidien)

Ce travail m'a pris énormement de temps mais pourra certainement vous aider à passer l'épreuve théorique des EVC pour laquelle la méthodologie compte beaucoup (au delà de la qualité des connaissances).

Je peux vous envoyer un exemplaire gratuitement une de mes fiches (sur la fibrillation auriculaire) si cela vous intéresse en me répondant par message privé.


Bonne journée
Nelson

omar89 aime ce message

Lilia89



Bonjour, je suis intéressée par vos fiches, pourriez-vous m'envoyer un exemplaire. Merci

Nelson25



Bonjour, elles sont entièrement disponibles et consultables en ligne sur le site:
www.fichesevc.site
Vous pourrez également retrouver de nombreux ECG typiques et des conseils de methodologie qui vous aideront le
jour J
Bonnes revisions
Docteur K. Nelson ( administrateur fichesevc.site)

Mehlal



Bonjour, je suis intéressée par vos fiches si possible de me lés envoyées. Merci

Mehlal



S’il vous plaît pouvez me conseiller des livres pour la préparation de la partie pratique.

Sarah card



Bonsoir
Je suis intéressée par l'achat des fiches ou tout support nécessaire à la préparation de l'evc de cardiologie.
Comment procéder, quels sont les items et prix proposés svp.
Merci d'avance.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum