SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle loi 2019 - "parcours de consolidation des compétences" - laureats des EVC 2020

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

YasmineA



Bonjour,
Je suis un des candidats qui vont passer les EVC au mois de novembre 2020 et j'aurais une petite question concernant la nouvelle loi du 24 juillet 2019 et le "parcours de consolidation des compétences", s'il vous plait. Avec cette nouvelle loi qui prendra effet en 2021 et que le dispositif d’affectation en parcours de consolidation des compétences s’appliquera aux lauréats des EVC se déroulant à compter du 1er janvier 2021, je voudrais demander qu'arrive-t-il aux laureats des EVC de cette année, s'il vous plait? Avec la suppression des statuts d’attachés associés ou d’assistants associés qui seront désormais remplacées par un « parcours de consolidation des compétences », les laureats des EVC de l'année 2020, pourront-ils encore être directement recrutés par les établissements de santé et si oui, sous quels statuts et jusqu'à quelle date?
Je vous remercie par avance pour votre retour.

doc-gygy31



https://www.fhf.fr/Ressources-humaines/Gestion-du-personnel-medical/PADHUE-reforme-de-la-procedure-d-autorisation-d-exercice-listes-A-et-B#

MAIGA



Bonjour
je suis dans la même situation

Enzomael



Bonjour,
Je voudrai savoir svp, pour ceux qui ont la PAE avant, et qu'ils sont en cours de validation , comme moi, et j'ai exercé plus de 2 ans , est ce que j'ouvre le droit de déposer avec la nouvelle lois ou non.
Merci de me renseigner, je suis dans le desarois.

Enzomael



Bonjour,
Ce texte de lois que je viens de voir, qui a été envoyé par doc gygy 31 ,au fait ne répond pas au questionnement de ma situation actuelle, c'est plus pour les médecins qui vont passer la PAE a l'avenir, mais pour nous lauréats actuellement de la PAE, en cours de validation, on a aucune réponse.
Merci de nous éclaircir ces points noirs, s'il ya quelque chose de nouveau.
Merci d'avance.

carabin2014



Enzomael a écrit:Bonjour,
Ce texte de lois que je viens de voir, qui a été envoyé par doc gygy 31 ,au fait ne répond pas au questionnement de ma situation actuelle, c'est plus pour les médecins qui vont passer la PAE  a l'avenir, mais pour nous lauréats actuellement de la PAE, en cours de validation, on a aucune réponse.
Merci de nous éclaircir ces points noirs, s'il ya quelque chose de nouveau.
Merci d'avance.
oui Les lauréats des EVC peuvent envoyer leurs dossiers . Ils doivent  avoir satisfait aux deux conditions pour être  éligible  (deux ans d'exercice au minimum   et une journée de présence).


Un praticien reçu aux EVC devra-t-il rendre leur dépôt de demande d’autorisation d’exercice
caduque ou pourra-t-ils être inscrit dans les deux dispositifs ?

Il lui est possible de s’inscrire dans les deux démarches, il lui appartiendra toutefois de renoncer
ou non à son affectation pour la réalisation de son parcours dans le cadre du concours de la liste
A intervenant au premier semestre 2021.

Enzomael aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum