SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PAA temps partiel

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PAA temps partiel Empty PAA temps partiel 22.03.12 14:23

louli


Invité

SVP pourriez vous répondre à mes questionnement?:
je suis lauréate de la PAE 2011 med générale, et j'occupe actuellement 5 vacations par semaine sur différents sites en idf,
-5 vacations sur plusieurs sites seraient elles validantes?
- par ailleurs, j'ai un DES endocrinologie, alors naturellement j'ai trouvé des postes en rapports avec ma spé mais non la spé de la PAE (pas de poste endocrino pour le concours de PAE), A votre avis dois je faire les années PAE dans l'esprit endocrino ou med generale?
Merci de votre réponse

2PAA temps partiel Empty Re: PAA temps partiel 22.03.12 19:43

Lilia201


Invité

Renseigne toi auprès du CNG car moi j'ai appelé il y a un an pour me renseigner mais la dame m'a dit que si je passe la PAE en MG je dois présenter mon dossier à la commission MG et du coup je resterai pour tjr M. Généraliste.. Sauf si tu bosses ds un service d endocrino et que tu attends l ouverture de poste PAE en endo et tu la repassés.. Passe moi ton adresse mail stp

3PAA temps partiel Empty tele cng 27.03.12 13:01

louli


Invité

Bonjour,
svp, quelqu'un peut il me donner le num de téléphone du cng
Merci

4PAA temps partiel Empty Re: PAA temps partiel 27.03.12 17:39

rhonadien



Salut ;

A mon avis , tu aura tout a gagner en repassant la PAE en 2012 . D'une part tu n'aura à faire qu'une année ( et je pense tu pourra comptabiliser les vacations que tu fais mntn puisque c'est en endocrinologie ) et d'autre part tu aura la qualification en endocrinologie après .

5PAA temps partiel Empty poste avant dec 2012 29.03.12 7:21

lindadel



Bonjour

je souhaite avoir quelques information concernant les modalités de recrutement pour les PADHUE avant dec 2012. Faut t'il chercher les postes que dans le secteur public ou même dans le secteur privé? j'ai une proposition de poste au CHU de Chaumont mais le chef de service me dit qu'il n'est pas qualifiant pour la PAE ;je ne sais pas donc si je devais accepter ou non ?
merci de m'informer.
cordialement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum