SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

decret pour quand?

+2
moumoune
Sion Elena
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1decret pour quand? Empty decret pour quand? 02.04.12 9:55

docteur


Invité

Quelqu’un a-t-il une réponse concernant la date d’apparition du décret
toute reponse est la bienvenue

2decret pour quand? Empty AVRIL 2012 02.04.12 14:20

POISSON


Invité

LE DECRET EST POUR DEMAIN! SOURCE SURE Shocked

3decret pour quand? Empty reponse au poisson 02.04.12 18:55

Sion Elena



POISSON a écrit:LE DECRET EST POUR DEMAIN! SOURCE SURE Shocked

J'espère que ce n'est pas un poisson d'avril car il ne serait pas drôle...

4decret pour quand? Empty pas drole 03.04.12 6:38

droit


Invité

c'est pas bien de faire ca poisson !! pas de décret au jo !!

POISSON


Invité

bonjour a tous cher amis,
il faut bien garder le moral, non? bonne journée a tous,
amicalement,
Razz

6decret pour quand? Empty decret 2012 04.04.12 13:23

Sion Elena



L'apparition du décret avant les élections présidentielles(avant le 22 avril 2012)

7decret pour quand? Empty Re: decret pour quand? 04.04.12 19:42

moumoune



c'est vraiment frustrant,depuis le temps que j'attend cette lois ,l'attente est tres longue surtout quand on travaille comme infirmiere!! Mad Mad est ce qu il y a qqun qui peut vraiment nous informersur la date du decret,et la note qui devait etre si vite envoyée aux etablissements pour nous recruter ,elle n'a toujours pas vu le jour???

8decret pour quand? Empty Re: decret pour quand? 05.04.12 15:54

biorac



moumoune a écrit:c'est vraiment frustrant,depuis le temps que j'attend cette lois ,l'attente est tres longue surtout quand on travaille comme infirmiere!! Mad Mad est ce qu il y a qqun qui peut vraiment nous informersur la date du decret,et la note qui devait etre si vite envoyée aux etablissements pour nous recruter ,elle n'a toujours pas vu le jour???

la note qui devait etre si vite envoyée aux établissements pour nous recruter Razz Razz Razz tu as vu ça ou!!!! vous etes naive Crying or Very sad c'est à toi de chercher , envoyer des candidatures ,prier et attendre...C'est loin d'etre gagné!

9decret pour quand? Empty Re: decret pour quand? 06.04.12 4:42

moumoune



j'ai vu ça sur le site de la fps ,on peut commencer à postuler? ,moi j'attendais la sortie du decret ,peut etre que oui je suis naive !!!!

10decret pour quand? Empty Re: decret pour quand? 06.04.12 14:36

ademar



salut
elena c'etait visiblement un poisson d'avril!
moumoune le decret ne dira pas aux etablissemenst de recruté quique ce soit! comme te dit biorac c'est à toi de chercher un autre poste. si on te répond que pour un changement de statut il faut le decret c'est une intox car tous les directeurs des affaires medicale on recu la loi et il est bien stipulé dans la note jointe de ne pas rompre les contrats de ceux qui sont en poste et de les maintenir jusqu'en 2016 au besoin mais comme tu l'as vu sur le forum pour changer de statut tu as jusqu'en decembre 2012 alors envoie les CV ailleurs en imprimant la loi s'il le faut.
beaucoup de courage et bonne chance.

11decret pour quand? Empty Re: decret pour quand? 06.04.12 20:22

psy2012


Invité

ca sera surement apres les elections,,,mais c'est vrais que le ministre avait dit au syndicat qu'une note concernant le recrutement va etre envoye le plus rapidement possible aux hoiptaux;;;si ca continue comme ca on arrivera vite au mois de decembre

babel78



docteur a écrit:Quelqu’un a-t-il une réponse concernant la date d’apparition du décret
toute reponse est la bienvenue

Je pense que le décret d'application devrait paraître d'ici fin avril 2012.
Pourquoi : pour éviter que les FFI actuellement en fonction démissionnent en masse avant la fin du semestre (02/05/12)pour intégrer des postes d'attachés ou d'assistants associés dans les services hospitaliers sinistrés (notamment en province où souvent il y a un logement de fonction à la clé). Sans doute que les autorités de santé protègent de cette façon les hôpitaux publics.
Bon WE à tous

13decret pour quand? Empty oui oui il faut postuler 06.04.12 20:52

babel78



moumoune a écrit:j'ai vu ça sur le site de la fps ,on peut commencer à postuler? ,moi j'attendais la sortie du decret ,peut etre que oui je suis naive !!!!

Cela permet aux hôpitaux de faire des présélections parmi les CV qui répondent aux conditions réglementaires et de procéder au recrutement dès la parution du décret.
Il faut anticiper ! drunken

14decret pour quand? Empty Re: decret pour quand? 07.04.12 16:29

moumoune



mais moi ,je travaille comme infirmiere en ce moment avec un CDI donc 1 mois de préavis de départ pour démissionner .est ce que vous penser qu'il vaut mieux démissionner tout de suite pour etre tout de suite dispo dés que j'ai une réponse positive sur un poste.

15decret pour quand? Empty Re: decret pour quand? 07.04.12 16:34

moumoune



merci pour vos reponse j habite à la campagne et je n'ai pas beaucoup de contact avec des personnes dans la meme situation que moi ,heureusement qu'il y a ce forum et vous ,courage .

16decret pour quand? Empty Re: decret pour quand? 09.04.12 13:50

ademar



salut Moumoune
un tiens vaut mieux que deux tu auras alors mon conseil tu ne demission pas mais postule; si tu as une répose positive, tu négocie pour commencer un mois plus tard le temps de faire ton préavis ou alors tu passe en travail de nuit, en expliquant ta situation a tes collegues de travail! il y a toujours moyen de s'arranger
bonne chance

17decret pour quand? Empty A moumoune 09.04.12 19:06

lemapae



Ne démissionne pas. Dès que tu auras trouvé un poste, demande à ton employeur un congé sabbatique qui te permettra de te libérer pour ce poste. Si ça marche, tant mieux pour toi et si ça ne marche pas, ça te permettra de ne pas perdre ton poste et donc ton salaire. Comme l'a déjà dit le confrère, le travail de nuit ou le temps partiel pourraient être une roue de secours en cas de difficultés à te libérer.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum