Cher Kiesserman,
Mon message n'était pas pour toi, car je respecte ton opinion et je ne t'es nullement trouvé agressif ou attaquant, bien au contraire ton message était un message de paix , et de raison, déstiné avant tout à apaiser cette atmosphère qui sent la haine , la rancune, l'envie et le mépris.
Alors cher ami si je t'ai offusqué, ce n'était pas mon intention et je te présente mes excuses publiquement.
Mon message était destiné à tous ceux qui se sentent menacés par nos revendications, et nous manifestent une animosité affolante, figures toi que je devine de quoi certains ont peur.et je les rassure dès à présent , nous ne voulons pas retarder ou bloquer la sortie de ce decrét,bien au contraire nous trouvons qu'il a tardé à sortir,et pas pour nous, si je parle de ma personne, en ce qui me concerne je vais le repréciser une fois encore, je suis sur un poste de PPA validant , et j'ai déjà accompli 2 ans des 3 exigés, donc vous allez me dire est ce que le jeu en vaut la chandelle , je vous répondrais oui.
Car je ne suis pas le seul concerné ,et j'ai mal pour ceux qui vont faire 3ans et ceux qui peinent à trouver un poste validant ou tout simplement un poste.
Nous ne cherchons pas une rétroactivité,nous voulons être traités par cette nouvelle loi ,de façon équitable , cad comme tout le monde, ( à savoir avoir accompli 4 années de fonctions médicales dont une sur un poste de sénior avant de passer devant la commission) , je précise que si nos revendications n'étaient pas légitimes, le SNPADHUE ne les aurait pas proposé lors de l'une de ses précedentes réunions avec la tutelle, pour ceux qui peuvent accéder à l'espace membres cf les comptes rendus.
Salutations