SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

examen liste c

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1examen liste c Empty examen liste c 07.05.12 20:51

ketamine



les info que j'ai eu de l'ars:
ils m'ont envoyé le décret avec l'ancien formulaire d’inscription .j'ai appelé voila les réponses:

-pour passer l'examen il faut justifier les 3 années avant l'inscription(sur présentation des contrats de travail ou sur les attestations de service de l'affaire médicales sur les postes occupés et non sur les attestations des chefs de services)
-il y'aura des nouveaux formulaires d'inscription
-pour la date de sortie du décret d'ouverture dans 10 jours approximativement(sans confirmer la date exacte).
bonne chance et commencer a préparer ces documents

2examen liste c Empty Les documents 07.05.12 21:00

docteurS



ketamine a écrit:les info que j'ai eu de l'ars:
ils m'ont envoyé le décret avec l'ancien formulaire d’inscription .j'ai appelé voila les réponses:

-pour passer l'examen il faut justifier les 3 années avant l'inscription(sur présentation des contrats de travail ou sur les attestations de service de l'affaire médicales sur les postes occupés et non sur les attestations des chefs de services)
-il y'aura des nouveaux formulaires d'inscription
-pour la date de sortie du décret d'ouverture dans 10 jours approximativement(sans confirmer la date exacte).
bonne chance et commencer a préparer ces documents
bonsoir; pouvez vous SVP de me dire c'est qoui comme documents pour l'inscreption sur la liste A? merci en avance

3examen liste c Empty Re: examen liste c 07.05.12 21:19

ketamine



docteurS a écrit:
ketamine a écrit:les info que j'ai eu de l'ars:
ils m'ont envoyé le décret avec l'ancien formulaire d’inscription .j'ai appelé voila les réponses:

-pour passer l'examen il faut justifier les 3 années avant l'inscription(sur présentation des contrats de travail ou sur les attestations de service de l'affaire médicales sur les postes occupés et non sur les attestations des chefs de services)
-il y'aura des nouveaux formulaires d'inscription
-pour la date de sortie du décret d'ouverture dans 10 jours approximativement(sans confirmer la date exacte).
bonne chance et commencer a préparer ces documents
bonsoir; pouvez vous SVP de me dire c'est qoui comme documents pour l'inscreption sur la liste A? merci en avance


pour la liste A
-carte identité ou passeport valable a la date d’inscription
-copie du diplôme en médecine
-formulaire complété

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum