Bonjour,
*j'ai exercé en 2001 dans une clinique privé mais sans contrat, pour 1 an.
*entre 2004/2006 je n'ai pas les 2 mois.Mais j'ai fais des DU.
*Depuis spt 2008 à ce jour je suis ARC HOSPITALIER à ce jour tout en continuant mes DU ET FMC.
*Les postes de FFI m'ont été refusé sous le prétexte que je suis fraçaise et non étrangère.
*poste d'infirmière refusé tant que je n'ai pas le DE d'infirmier.
*formation d'ARC et de pharmacovigilance à 6000E pour pouvoir décroché ce poste.
*la loi 2006 ma lésé pour les 2 mois, et durant cette période mon enfant était touchée par une lourde maladie qui nécessite ma présence quotidienne.
*Donc mes quesions sont ma situation vis àvis de la nouvelle loi je peux être recruté comme
PAA/AA/FFI.
Merci et répondez moi svp
*j'ai exercé en 2001 dans une clinique privé mais sans contrat, pour 1 an.
*entre 2004/2006 je n'ai pas les 2 mois.Mais j'ai fais des DU.
*Depuis spt 2008 à ce jour je suis ARC HOSPITALIER à ce jour tout en continuant mes DU ET FMC.
*Les postes de FFI m'ont été refusé sous le prétexte que je suis fraçaise et non étrangère.
*poste d'infirmière refusé tant que je n'ai pas le DE d'infirmier.
*formation d'ARC et de pharmacovigilance à 6000E pour pouvoir décroché ce poste.
*la loi 2006 ma lésé pour les 2 mois, et durant cette période mon enfant était touchée par une lourde maladie qui nécessite ma présence quotidienne.
*Donc mes quesions sont ma situation vis àvis de la nouvelle loi je peux être recruté comme
PAA/AA/FFI.
Merci et répondez moi svp