SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rentrer a la fac en pcm2

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lua12


Invité

Bonjour a tous,

J'ai une petite question a vous faire: étant un médecin étranger hors de l'union europeene si je decide de reprendre la fac en france je peux rentrer en pcm2 ou je suis obligé a tout refaire dés la première année? Merci.

Invite


Invité

Vs etes oblige de faire le P1

3 rentrer a la fac en pcm2 Empty apres P1 14.12.11 13:12

eustera16



Invite a écrit:Vs etes oblige de faire le P1
apres le P1
la suite ,refaire toutes les années ,ou passer directement à l'internat ?

lua12



Ok, merci.C'est à dire, avec un peu de chance et beaucoup d'effort je retourne à la case départ..C 'est pas sur d'y passer le concours de Pcm1 et faire medecine si j'ai bien compris, donc le concours de la Pae ne me semble pas si mal que ça..

anuela



si par miracle je reussi PACES, il faut suivre encore combien d'années. qqn sait ce qui se passe apres?

MEZIANI



anuela a écrit:si par miracle je reussi PACES, il faut suivre encore combien d'années. qqn sait ce qui se passe apres?
slt ,la paes est tres difficile affraid ,si t'arrives a l'avoir ,tu passes en 6 eme annees,puis tu passes l'ENC (epreuve nationale classante ),ensuite en fonction de ton classement tu commances ton internat .
bon courage!

7 rentrer a la fac en pcm2 Empty merci 22.10.12 21:37

anuela



MEZIANI a écrit:
anuela a écrit:si par miracle je reussi PACES, il faut suivre encore combien d'années. qqn sait ce qui se passe apres?