SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

questuin à Mrs Salimus , Tenormine, Generousman

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

physicia


Invité

Mrss Salimus tenormine ,autres

Oui SVP , la foeme d'examen pour differentes liste; D'apres ce qu'on comprend
LIste A :comme les années d'avant :1 examen matin ,connaissances fondamentales +exam après-midi, cas clinique et pratique

Liste C : pas examen matin ,(à la place le dossier parcours) + juste examen aprè-midi

Esrt ce exacte ou non?
Veuillez répndre SVP
amicalement

tenormine100

tenormine100
Admin

Bonjour,

Pour les différentes listes "A", "B" ou "C" le sujet est le même il n'y aura pas de diffrence.

par conter vous avez raison
pour la liste A : epreuve thérorique le matin et épreuve pratique l'apres midi, Idem pour la liste B
pour la liste C : pas d'preuve le matin juste une épreuve pratique l'après midi avec votre dossier completer à rendre au même moment.

Bonne revision à tous, nous vous rappelons que vous avez sur le site des sites pédagogiques par spécialités et des annales.

bon courage à tous

3questuin à Mrs Salimus , Tenormine, Generousman  Empty merci pour la réponse 10.08.12 9:45

physicia


Invité

merci pour la réponse

4questuin à Mrs Salimus , Tenormine, Generousman  Empty modalités d'épreuve 10.08.12 10:03

Hopefull



Merci, bonne journée et bon WEEKEND Surprised

douniazed



bonsoir à tous
merci tenormine
vous dites sites pédagogiques pour toutes les disciplines il n'y'en a pas par exemple pour biologie médicale !!
en plus mon problème est qu'en Algérie il n'existe pas de spécialité appelée Biologie médicale ,exemple je suis pharmacienne et toutes mes études de spécialité ont porté uniquement sur la microbiologie avec seulement un petit CES de 6 mois en immunologie en 1ère année de résidanat,pareil pour les autres spécialités biologique(ex:le biochimiste n'étudie pendant 4 ans que de la biochimie)et mes connaissances du reste de la biologie remontent à mon cursus de graduation de la pharmacie!!
ou est ce que je pourrai me procurer le programme du concours et sur quoi porte-il ,et comment est ce que je pourrai avoir les polycopiés ou autre à partir de l’Algérie.

merci d'avance!!!

6questuin à Mrs Salimus , Tenormine, Generousman  Empty sites pedagogiques 13.08.12 11:24

lili77


Invité

bonjour
pourriez vous me dire dans quelle rubrique je peux trouver les sites pedagogiques svp
d'avance merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum