SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

URGENT : Refus d'autorisation de travail PAA!!??

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MedPAA75


Invité

Bonjour,

Je suis PAA depuis 2 mois. J'ai demandé une autorisation de travail qui a été refusée bien que j'ai travaillé en tant qu'Ingénieur de Santé avant et après 03 Aout 2010.
Est il normal? A mon souvenir, l'ingénieur de santé (hospitalier) a fait partie des statuts cités dans le décret de Xavier Bertrand.

Merci de m'éclairer.

salimus


Admin

Pour permettre une réponse, il faut développer un peu plus ton parcours professionnel en France notamment les fonctions exercées avant le 3 août 2010.

L'ingénieur hospitalier n'est pas cité dans les statuts concernés avant le 3 août 2010.

MedPAA75


Invité

Merci pour la réponse. J'ai travaillé uniquement en tant que ingénieur de santé.

Si ce n'est pas accepté, que dois je choisir comme statut dans ce cas la?

salimus


Admin

Effectivement, tu ne rentres pas dans les critères du décret d'application de la loi du 1er février 2012.

Ta situation reste donc inchangée.

Le SNPADHUE va bientôt lancer sur le site un recensement des praticiens qui sont en France avant le 3 août 2010 sur des statuts non pris en compte dans le décret d'application de la loi pour interpeler et relancer le Ministère sur cette question importante.

MedPAA75


Invité

Merci pour votre réponse.
Donc, je ne sais pas quoi faire.

dream92



MedPAA75 a écrit:Merci pour votre réponse.
Donc, je ne sais pas quoi faire.


Bonsoir, te prends pas la tete, continue de postuler encore et encore, evite les grands centres, essaye les hopitaux en peripherie, commence par preparer la PAE, et inscris toi a des capacites/ DU /DIU et ne lache pas l'affaire, ca viendra inchallah.
Bon courage.

MedPAA75


Invité

Merci pour les conseils!

Geoffrey01



Pourquoi les administrations des hôpitaux demandent comme justificatifs de fonction hospitalières rémunérées en France (avant le 01/08/2010 et pendant une période de 2 mois continus entre le 01/08/2010 et 31/12/2011) des fiches de paie alors que l'ARS nous demande des attestations pour éligibilité à l'examen?
Voici ma situation, j'ai exercé des fonctions d'attaché e recherche clinique dans un service hospitalier d'un établissement public de santé. J'ai été recruté par une association et donc rémunéré par celle-ci. C'est pas passé.
Et pourtant par manquent de moyens financiers, les hôpitaux font appel aux associations, organismes publiques ou privés pour avoir du personnel de recherche clinique. Ainsi beaucoup d'ARC exercent leur fonction dans des hôpitaux alors qu'ils sont payés par ces associations ou organismes.
Que pense faire le syndicat pour aider ou sortir ceux qui se trouvent dans cette situation.
Et pourquoi ne pas étendre la possibilité de recrute un médecin qui n'aurait pas été en fonction au 31/12/11 à 2013 vu que nous sommes nombreux à être coincés par les fiches de paie.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum