SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Perdu plus que Perdu Besoin d'aide

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

elyade10

Bonsoir,

J'ai exercé 3 années en tant que FFI avant 2010, parallèle en tant que infirmier. Je cherche a exercé en tant que praticien attaché associé en Ile de France la DRH m'a répondu que je ne rentrais pas dans la loi parce que je n'ai pas exercé entre juin 2010 et dec 2011. La loi est mal interprétée ou ont-ils raison? aidez moi SVP le temps est presse car c'est ma dernière chance pour un poste de praticien attaché associé jusqu'à dec 2011.

lemapae

Bonsoir,
Il me semble qu'elle se trompe. Nous devons trouver un poste avant la fin décembre pour pouvoir valider la PAE et cette nouvelle loi nous le permet. Suggère lui de se rapprocher du CNG ou de l'ARS qui lui confirmera ton droit à l'exercice.
Bon courage

elyade10

lemapae a écrit:Bonsoir,
Il me semble qu'elle se trompe. Nous devons trouver un poste avant la fin décembre pour pouvoir valider la PAE et cette nouvelle loi nous le permet. Suggère lui de se rapprocher du CNG ou de l'ARS qui lui confirmera ton droit à l'exercice.
Bon courage

Je te remercie beaucoup pour ta réponse et ton aide, j'ai contacté moi même l'ARS qui m'a confirmé que je n'étais pas autorisé à exercer en tant que PAA. Je voulais avoir une réponse des membres du forum.

ebixa

Bojour, ne perdez pas votre temps pour les etablissements qui interpretent mal la loi.Ils ont pas besoins de vous tout simplement. Sachez que si un etablissement a besoin de vous, il trouvera toujours le moyen; je ne sais pas comment mais bon...
Postulez ailleurs. J'etais embauché par un C.H en tant que PAA au mois de fevrier 2011 avant que le decret d'application soit publié alors que je n'ai jamais occupé un poste médical.

Bon courage, la France est vaste et des deserts medicaux existent encore dans ce beau pays.
Bonne soirée.

elyade10

ebixa a écrit:Bojour, ne perdez pas votre temps pour les etablissements qui interpretent mal la loi.Ils ont pas besoins de vous tout simplement. Sachez que si un etablissement a besoin de vous, il trouvera toujours le moyen; je ne sais pas comment mais bon...
Postulez ailleurs. J'etais embauché par un C.H en tant que PAA au mois de fevrier 2011 avant que le decret d'application soit publié alors que je n'ai jamais occupé un poste médical.

Bon courage, la France est vaste et des deserts medicaux existent encore dans ce beau pays.
Bonne soirée.
Bonjour, merci pour vos encouragements, ceci étant dit même si notre syndicat fait de son mieux pour changer nos statuts et faciliter notre intégration au sein des établissements français, il n'empêche qu'à chaque fois qu'une loi sort elle va disqualifier voire discréminer certains d'entre nous! Notre avenir est entre leurs mains, ceux sont les autorités qui décident de notre sort, qui nous bloquent et continuent à le faire, et j'ai l'impression que le syndicat n'a encore aucun pouvoir décisionnaire. Le syndicat croit se battre mais il ne fait que d'accepter des équations qui s'emmêlent d'année en année et qui ne se résoudront jamais!
Voilà la réalité, je baisse les bras marre de me battre!!!
Bon courage à ceux et celles qui passent les sessions d'examens ou de concours.

6Perdu plus que Perdu Besoin d'aide  Empty A Elyade10 06.10.12 19:10

lemapae

Ne baisse pas les brascar malgré tous ces obstacles, nous avonçons mieux aujourd'hui. Il faut continuer à se battre pour continuer de régularise la majorité des PADHUE. Tu verras par la suite..que du bonheur
Je suis très heureuse d'exercer enfin mon métier. C'était impossible pour moi il y'a quelques années et mon combat a finalement été récompensé.
Bon courage, il y'aura sûrement d'autres solutions car le manque de médecins devient de plus n plus important et nous avons une place dans ce système de santé

elyade10

lemapae a écrit:Ne baisse pas les brascar malgré tous ces obstacles, nous avonçons mieux aujourd'hui. Il faut continuer à se battre pour continuer de régularise la majorité des PADHUE. Tu verras par la suite..que du bonheur
Je suis très heureuse d'exercer enfin mon métier. C'était impossible pour moi il y'a quelques années et mon combat a finalement été récompensé.
Bon courage, il y'aura sûrement d'autres solutions car le manque de médecins devient de plus n plus important et nous avons une place dans ce système de santé
Merci beaucoup "lemapae" pour ton soutien, je suis très heureuse que tu exerce enfin ton métier et qui est très bien mérité après ce parcours cauchemardesque, notre métier si merveilleux qui me parait être un rêve....
Bonne soirée

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]