SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Perdu plus que Perdu Besoin d'aide

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

elyade10

Bonsoir,

J'ai exercé 3 années en tant que FFI avant 2010, parallèle en tant que infirmier. Je cherche a exercé en tant que praticien attaché associé en Ile de France la DRH m'a répondu que je ne rentrais pas dans la loi parce que je n'ai pas exercé entre juin 2010 et dec 2011. La loi est mal interprétée ou ont-ils raison? aidez moi SVP le temps est presse car c'est ma dernière chance pour un poste de praticien attaché associé jusqu'à dec 2011.

lemapae

Bonsoir,
Il me semble qu'elle se trompe. Nous devons trouver un poste avant la fin décembre pour pouvoir valider la PAE et cette nouvelle loi nous le permet. Suggère lui de se rapprocher du CNG ou de l'ARS qui lui confirmera ton droit à l'exercice.
Bon courage

elyade10

lemapae a écrit:Bonsoir,
Il me semble qu'elle se trompe. Nous devons trouver un poste avant la fin décembre pour pouvoir valider la PAE et cette nouvelle loi nous le permet. Suggère lui de se rapprocher du CNG ou de l'ARS qui lui confirmera ton droit à l'exercice.
Bon courage

Je te remercie beaucoup pour ta réponse et ton aide, j'ai contacté moi même l'ARS qui m'a confirmé que je n'étais pas autorisé à exercer en tant que PAA. Je voulais avoir une réponse des membres du forum.

ebixa

Bojour, ne perdez pas votre temps pour les etablissements qui interpretent mal la loi.Ils ont pas besoins de vous tout simplement. Sachez que si un etablissement a besoin de vous, il trouvera toujours le moyen; je ne sais pas comment mais bon...