SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suite des interrogations

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pago21


Invité

Cher collègues , il faut savoir que je met pas en cause le syndic , le plus important c'est de connaître les situations des padhue . Un vrai recensement pour defondre la majorité . La preuve que les dernière modification concerne que les listes C ? En doit de avoir la main dans la main pour faire bouger les changes et dans l' intérêt de tous ...

dream92



Pago21 a écrit:Cher collègues , il faut savoir que je met pas en cause le syndic , le plus important c'est de connaître les situations des padhue . Un vrai recensement pour defondre la majorité . La preuve que les dernière modification concerne que les listes C ? En doit de avoir la main dans la main pour faire bouger les changes et dans l' intérêt de tous ...


T'as entierement raison, Je pense qu'une telle reunion est imperative avec la presence de tout le monde, meme si c'est loin d'etre evident d'etre dispo, on ne pourra pas faire avancer les choses dans des demarches " individuelles".

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum