SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

épreuves de la langue française

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

aflaton4000



Bonjour tout le monde, J’ai besoin de renseignement concernant les épreuves de la langue française demander par CNG pour la commission d’exercice, a votre avis il faut passer le TCF ou DELF ?
Merci de votre aide.

Siffou



aflaton4000 a écrit:Bonjour tout le monde, J’ai besoin de renseignement concernant les épreuves de la langue française demander par CNG pour la commission d’exercice, a votre avis il faut passer le TCF ou DELF ?
Merci de votre aide.
DELF B2 MINIMUM

aflaton4000



merci Siffou pour ton reponse mais mon question est-ce que c'est mieux de passer TCF ou DELF, je n'est sais pas lequelle entre les deux le plus facile a passer?
merci de votre conseilles.

docgyn42



Moi j'ai passé le TCF. Il faut savoir qu'il a une durée de validité de deux qui est bien spécifiée sur l'attestation.

Pour le DELF je n'ai aucune info

Siffou



docgyn42 a écrit:Moi j'ai passé le TCF. Il faut savoir qu'il a une durée de validité de deux qui est bien spécifiée sur l'attestation.

Pour le DELF je n'ai aucune info

TCF VALABLE 2ANS

DELF B2 VALABLE A VIE.

aflaton4000



Merci docgyn42, mais pour obtenir le TCF il faut passer les Epreuves obligatoires (compréhension orale, maîtrise des structures de la langue, compréhension écrite) et les Epreuves facultatives (expression orale, expression écrite) ou ca suffit de passer les épreuves obligatoires sans les épreuves facultatives pour obtenir le TCF ? pourrais-tu m’éclairer sur ce point ?

docgyn42



aflaton4000 a écrit:Merci docgyn42, mais pour obtenir le TCF il faut passer les Epreuves obligatoires (compréhension orale, maîtrise des structures de la langue, compréhension écrite) et les Epreuves facultatives (expression orale, expression écrite) ou ca suffit de passer les épreuves obligatoires sans les épreuves facultatives pour obtenir le TCF ? pourrais-tu m’éclairer sur ce point ?

j'ai fait juste le test obligatoire.ça a été suffisant pour le dossier envoyé au CNG.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum