SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

besoin de renseignement sur la PAE svp ??

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

doc41


Invité

bonjour à tous et à toutes,

quelqu'un peut m'expliquer la démarche à suivre pour obtenir la PAE :

suis PAA, j'ai été recruté avant le 03 aout et exercé 02 mois en continue entre aout et decembre 2010 , il me reste juste à completer le temps manquant pour avoir 3 ans d' exercice à temps plein et passer l'epreuve sur la liste C.
Ma question est : que dois-je faire après avoir réussi l'examen ??? c'est quoi cette histoire de test le la langue française ?? c'est quoi la commission d'autorisation d'exercice ??? et si on est autorisé, est ce qu'on s'inscrit directement au conseil de l'ordre ???

merci pour votre réponse
NB: je sais que je pose des questions bêtes mais ça m'aiderait vachement !!

2besoin de renseignement sur la PAE svp ?? Empty questions sur la PAE 15.11.12 10:50

bio2


Invité

Bonjour Doc41

Pour la PAE, il faudra passer l'examen d'abord (liste C si vous remplissez les conditions),
Après la reussite, vous devez effectuer une année probatoire (càd comptabilisez 4 ans d'exercice en tant que PAA ),
Une fois cette année términé, vous deposez votre dossier devant la comission d'autorisation, et c'est là que vous aurez besoin de cet examen de langue française (DELF niveau B2)car il fait parti des pièces à fournir pour la comission
Une fois la comission vous donne l'autorisation d'exercice, vous pouvez vous inscrire directement au conseil de l'ordre.

Voilà, j'espère avoir repondu à vos questions
Bon courage

doc41


Invité

merci bio2,
c'est très gentil de ta part de m'avoir répondu, en plus c'est très bien expliqué .
juste pour l'année probatoire, il y'a pas une close dans la loi qui dispense les PADHUE s'ils ont exercé les 3ans en tant que PAA ??

merci bcp

4besoin de renseignement sur la PAE svp ?? Empty PAE 16.11.12 15:06

bio2


Invité

Bonjour,

D'après ce que j'ai compris, cette année probatoire serait obligatoire pour les padhues ayant exercés juste 3 ans en tant que PAA; par contre ceux qui ont exercés plus pouront se faire dispenser (selon avis de la comission).

Voilà

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum