SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

dépôt du dossier devant la commission pour un lauréat 2012 liste C.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

psybel



Bonjour chers collègues, et félicitations à tous les lauréats 2012, et bon courage à ceux qui ont échoué, il faut persévérer.
je souhaite avoir votre avis sur le dépôt du dossier devant la commission d'autorisation d'exercice, faut-il attendre absolument la publication des résultats au journal officiel ou peut-on se contenter des notifications de résultats envoyées par le CNG. j'ai parcouru les documents concernant cette démarche sur le site du snpadhue et je n'ai pas trouvé de réponse à mon interrogation. merci de partager votre avis sur cette question.

salimus


Admin

Dès que vous avez la notification des résultats, vous pouvez envoyer votre dossier au CNG s'il est complet.

C'est pour l'inscription à l'Ordre (l'étape suivante) qu'il faut la publication au JO et la notification ministérielle de l'autorisation d'exercice (après l'avis favorable de la commission).

3dépôt du dossier devant la commission pour un lauréat 2012 liste C. Empty RENSEIGNEMENT 21.12.12 9:23

PASTEUR2


Invité

@a psybel
QU est ce que t'a fait pour le TCF ou le DELF

psybel



Merci de ta réponse Salimus. c'est ce que je voulais faire mais un collègue à moi m'a mis le doute.
sinon, j'ai passé le TCF et l'épreuve était plus qu'abordable, le niveau B2 est accessible à tous, bon courage à tout le monde.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum