SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liste C pour les statuts autres que PAA, FFI..

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aminatoo


Invité

Chers collègues,

J'ai une question à vous poser et je ne comprend pas la logique de cette nouvelle organisation.

A) L'éligibilié aux épreuves de vérification en liste "C" (examen) :

Il faut justifier de 3 conditions :

1) avoir exercé avant le 03 août 2010 (sous un statut médical ou paramédical)
2) avoir 2 mois d'exercice continu sous les statuts sus citées + ARC + ingénieur de santé + préparateur de pharmacie pour les pharmaciens
3) justifier de 3 années d'exercice sur un statut médical avant la date de clotûre des inscriptions



Actuellement, on ne peut pas travailler avec un statut médical si on avait un statut de (ARC + ingénieur de santé + préparateur de pharmacie pour les pharmaciens) en 2010.

Comment vont faire ces gens pour avoir la 3ème condition? si non, ça ne sert à rien de les ajouter dans la loi alors!

Une autre question : les PADHUE ont d'autres statuts qui sont ignorés.

achalani



Bonjour cher collègue,
Pour votre question, ça serait le sujet de négociation au cours de la prochaine réunion au Ministère, qui est prévue le mois de Décembre 2012

RAH



Moi c'est la 2ème condition qui me manque : avoir 2 mois d'exercice continu : j'ai travaillé dans l'industrie pharma en tant que médecin affaires medicales.
Peut on compter sur une modification de cette condition et un ajout des années passées dans l'industrie pharma?
Merci les syndicat pour votre réponse

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum