SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

APRES la PAE - question à Admin et autres intervenants

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

taleb



J'aimerai vous soumettre une question, qui je pense a déjà été posée mais pour laquelle je ne trouve aucune réponse détaillée.
COMMENT CA SE PASSE APRES LA PAE? Si demain vous savez que vous avez réussi l'examen qu'est ce que vous devez faire dans l'ordre?
- les postes: est ce à toi de trouver un service ou y a t il des choix?
- quelle fonction occupe t on? PH ou autre chose? Faut il encore négocier pour la durée du contrat et du salaire ou est ce des choses codifiées?
- y a t il un dossier à faire? A qui le transmettre?
- tout le monde parle de s'inscrire au conseil de l'ordre. Qu'en est il de ça?
- on parle aussi de passer une épreuve de maitrise de langue française pour des gens qui ont déjà réussi l'examen d'équivalence (CV compris, accepté). Est ce vrai? Si c'est la cas, je trouve ça pathétique
.......
Merci par avance.

dream92



taleb a écrit:J'aimerai vous soumettre une question, qui je pense a déjà été posée mais pour laquelle je ne trouve aucune réponse détaillée.
COMMENT CA SE PASSE APRES LA PAE? Si demain vous savez que vous avez réussi l'examen qu'est ce que vous devez faire dans l'ordre? tu dois chercher un poste validant.
- les postes: est ce à toi de trouver un service ou y a t il des choix? choix parmis les services validants.
- quelle fonction occupe t on? PH ou autre chose? Faut il encore négocier pour la durée du contrat et du salaire ou est ce des choses codifiées? le salaire est negociable en fonction du poste recherchee de ton experience et des finances de ton hopital.
- y a t il un dossier à faire? A qui le transmettre? une fois la pae reussit tu cherches un poste " validant" apres c'est le dossier qui te sera demandé par la direction de l'hopital ou tu souhaites exercer.
- tout le monde parle de s'inscrire au conseil de l'ordre. Qu'en est il de ça? c'est un tit peu le but non? apres les 3 annees passer par une commission a qui tu dois soumettre tout un dossier. ( penser a faire des journees de consult en Gyneco et en pediatrie).
- on parle aussi de passer une épreuve de maitrise de langue française pour des gens qui ont déjà réussi l'examen d'équivalence (CV compris, accepté). Est ce vrai? Si c'est la cas, je trouve ça pathétique, je confirme pour le cote pathetique de la chose.
.......
Merci par avance.

taleb



Merci à dream92 pour toutes ces réponses bien précises

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum