SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

P1,PAE,FFI,concour d'internat à titre étranger comment trouver sa voie????????

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sarra N



bonjour tous le monde,
chui un jeune medecin diplomé hors union européenne et pour des raison familiale je dois m'instaler en france or comme vous le saviez tous en tant que medecin étranger travailler en france est devenu quasi impossible et trés compliqué!!! entre refaire la P1 ou passé la PAE ou mieux encore le concour d'internat à titre étranger chui vraiment perdue,confuse et j'arrive pas à trouver ma voie!!!Sad((
j'aimerais bien partager avec vous vos expériences,vos avis!!!le fait de savoir qu'on est pas le seul à souffrir c'est déjà un confort Wink

2P1,PAE,FFI,concour d'internat à titre étranger comment trouver sa voie???????? Empty Ah bon! 19.12.12 16:55

Ah bon!


Invité

En réponse à ce post:
bonjour tous le monde,
chui un jeune medecin diplomé hors union européenne et pour des raison familiale je dois m'instaler en france or comme vous le saviez tous en tant que medecin étranger travailler en france est devenu quasi impossible et trés compliqué!!! entre refaire la P1 ou passé la PAE ou mieux encore le concour d'internat à titre étranger chui vraiment perdue,confuse et j'arrive pas à trouver ma voie!!!Sad((
j'aimerais bien partager avec vous vos expériences,vos avis!!!le fait de savoir qu'on est pas le seul à souffrir c'est déjà un confort Wink




Bonsoir,

Comme ça vous réconforte de savoir que les autres souffrent comme vous, et dailleurs Bravo pour l'état d'esprit, pourquoi vous voulez que quelqu'un vous aide?
Votre souffrance réconforte certainement d'autres comme vous.
Alors pourquoi les priver de ce réconfort en vous aidant?

'Chui'pas sur de vouloir vous aider ne serait ce que 'Chuia' Evil or Very Mad


Sarra N



mais vous m'avez mal compris!!!!c'est pas la souffrance des autres qui me réconforte ça va pas!!!!!!mais le fait de savoir qu'on est plusieurs dans cette situation et que les différentes expériences des un et des autres et les échanges des informations entre nous ça va nous permettre d'avoir des idées plus clair et ça va permettre à chacun d'entre nous de prendre la meilleure décision!!et arreter d'etre aussi agressif, c'est pas le but de ce forum:(

dream92



Sarra N a écrit:mais vous m'avez mal compris!!!!c'est pas la souffrance des autres qui me réconforte ça va pas!!!!!!mais le fait de savoir qu'on est plusieurs dans cette situation et que les différentes expériences des un et des autres et les échanges des informations entre nous ça va nous permettre d'avoir des idées plus clair et ça va permettre à chacun d'entre nous de prendre la meilleure décision!!et arreter d'etre aussi agressif, c'est pas le but de ce forum:(


Bonjour, je pense qu'une preparation au concours d'internt en meme temps que celle de la PAE peut etre un bon compromis, si tu peux rajouter a cela des stages ( meme benevole) voir un DU ( genre du d'urgence) voir une capacité, des colloques etc etc histoire de toujours rester dans le bain.
pour ce qui est de la souffrance, tachons de garder foi en Dieu.

Bon courage.

Sarra N



merciii beaucoup pour ta réponse!!!et que Dieu soit avec nous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum