SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Interne à titre étranger

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

souham6



Bonjour,
dans les catégories des médecin dispensés de l'année probatoire après avoir réussi la PAE,il y a "interne à titre étranger" est ce que c'est la même chose que faisant fonction interne?
Merci.

tenormine100

tenormine100
Admin

Bonjour,

Non ce n'est pas la même chose, Interne à titre étranger renvois aux padhue ayant eu comme cursus l'internat à titre étranger ( DES-TE).

souham6



Merci pour votre réponse
j'ai fait 02 ans FFI de néphrologie nov 2007 à nov 2009
puis PAA depuis Nov 2009 jusqu'à maintenant et je suis lauréat PAE de néphrologie 2012
es ce que je peux envoyer mon dossier à la commission ?
merci de votre aide.

tenormine100

tenormine100
Admin

souham6 a écrit:Merci pour votre réponse
j'ai fait 02 ans FFI de néphrologie nov 2007 à nov 2009
puis PAA depuis Nov 2009 jusqu'à maintenant et je suis lauréat PAE de néphrologie 2012
es ce que je peux envoyer mon dossier à la commission ?
merci de votre aide.

Bonjour,

Je présume que vous avez réussi la PAE en liste C, dans ce cas vous avez accompli l'année probatoire et vous pouvez adresser votre dossier à la commission.
avant, je vous invite à contacter le représentant syndicale qui siège à la commission de nephro pour vous aiguiller dans la préparation de votre dossier.

cordialement

souham6



Merci pour la réponse je vais le faire
cordialement

souham6



Bonjour,

Ou trouvé les coordonné du représentant de la spécialité de néphrologie.

merci pour votre aide

tenormine100

tenormine100
Admin

La néphrologie est représentée par le SNPADHUE,
Vous trouverez les contacts de tous les représentant sur notre site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puis rubrique procédure d'autorisation d'exercice et enfin commission d'autorisation d'exercice.
Voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

8Interne à titre étranger  Empty question à MR tenormine 25.04.13 15:20

moc11



tenormine100 a écrit:La néphrologie est représentée par le SNPADHUE,
Vous trouverez les contacts de tous les représentant sur notre site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puis rubrique procédure d'autorisation d'exercice et enfin commission d'autorisation d'exercice.
Voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour etreexmpté un an probatoire ;il faur déjà avoir fait un an sous statut praticien ou assisstant associé en dehorrs de 3 ans pour PAE(liste C 2012);
Est ce que toute cette année doit etrs oblgatoiremnt passé avnt octobre2013(date examen PAE ou non
C'est à dire moi j'ai déjà fait 15 mois jusqu'à aujourd'hui paraticien attaché associé avec des fiches évaluation rempli (selon arreté 2013, signé par le président CME et adminis del'Hopital dont une partie avant examn PAE et autour de 4 mois apres examen PAE de mois octobre
Est_ce que je peux présenter mon dossier? OU alors il faut impertivemnt avoir fait un an avant la date d'examn PAE pour etre exempté?
merci de votre aide

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum