SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

capacité, DU comment postuler?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sarra N



bonsoir à tous!!
je voudrais savoir les modalités à suivre et les meilleures facultés réputés pour ces capacités et DU, et est ce qu'on a le droit de s'y inscrire en tant que medecin étranger?merci

dream92



Sarra N a écrit:bonsoir à tous!!
je voudrais savoir les modalités à suivre et les meilleures facultés réputés pour ces capacités et DU, et est ce qu'on a le droit de s'y inscrire en tant que medecin étranger?merci

Bonsoir, en ile de france pratiquement toutes les facs sont equivalentes, je pense qu'en provence ca doit etre pareil voir pas de grandes differences, ce qui est important c'est le choix du DU ou de la capacité, en medecine d'urgence t'as certains DU/DIU qui sont tres bien surtt dans le cadre de la pratique courante, encore une fois ce qui doit te guider c'est ce que tu souhaites faire plus tard.
pour les inscriptions suffit d'envoyer une demande au prof, et ensuite tu peux passer en fac pour finaliser.
pense a travailler ton CV ainsi que ta lettre de motivation ( meme si la plupart du temps c'est la secretaire qui validera ta demande en fonction des places).
sur le CV c'est con mais c'est mieux de dire que t'es en poste.

Bon courage.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum