SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

attente pour dépôt de dossier

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mydriase



titulaire de la PAE liste C 2015 est-ce que je peux déposer mon dossier ou j'attends encore ??? car il faut faire une année mais c'est une année depuis quand ?? l'inscription à la PAE (c'est à dire mai) ou depuis le jour de la PAE (octobre) ou les résultat ? (décembre)
Merci pour votre réponse car mon dossier est prêt mais je ne sais pas si je l'envoie ou pas chui perdu !
Cordialement

Jazlat



Me concernant j'ai déposé un an après la date des résultats de la Pae :c'est comme année probatoire du PH,c'est à partir de la date de publication des résultats. Mais cela reste ma logique.

spectrex

spectrex

mydriase a écrit:titulaire de la PAE liste C 2015 est-ce que je peux déposer mon dossier ou j'attends encore ??? car il faut faire une année mais c'est une année depuis quand ?? l'inscription à la PAE (c'est à dire mai) ou depuis le jour de la PAE (octobre) ou les résultat ? (décembre)
Merci pour votre réponse car mon dossier est prêt mais je ne sais pas si je l'envoie ou pas chui  perdu !
Cordialement
1an après les résultats ,mais bon ca dépend des spécialités, par exemple moi j'ai du envoyé mon dossier ,bien avant la fin de mon année probatoire juste 1 mois si je compte depuis les résultats et 7 mois si je compte avant de passer la PAE , de toute façon tu n'as rien a perdre, je te conseil de l'envoyer au pire il te demanderont de compléter par une nouvelle évaluation (annexe 2).Bon courage

samiocheka



mydriase a écrit:titulaire de la PAE liste C 2015 est-ce que je peux déposer mon dossier ou j'attends encore ??? car il faut faire une année mais c'est une année depuis quand ?? l'inscription à la PAE (c'est à dire mai) ou depuis le jour de la PAE (octobre) ou les résultat ? (décembre)
Merci pour votre réponse car mon dossier est prêt mais je ne sais pas si je l'envoie ou pas chui  perdu !
Cordialement

Bonjour,
ce qui est exigé par la commission et le DGOS sont les années de fonction hospitalière. autrement dit, si vous avez eu une expérience professionnelle d'une durée requise par la commission ( par exemple 3 ans pour la médecine générale) avant même de passer la PAE, vous pouvez envoyé le dossier une fois la PAE obtenue. Si vous n'avez aucune expérience professionnelle en France il faut effectuer toute la durée de la fonction hospitalière requise après la PAE.
Bonne continuation

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum